Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tet2brick

Ils sont nés !!!!

Messages recommandés

Voilou , hier soir , 4 fifilles et un bonhomme ont commencé à pointer le bout de leur nez à 21h00 .
Sale mise bas pour moi mais aussi pour la maman : 1 ère arrivée , nickel , puis elle se met à s'étouffer , l'horreur .... mais c'est vite rentré dans l'ordre , le dernier bien passé aussi mais les 3 du milieu , arrivée par le siège dont un coincé , c'était panique à bord . Mais finalement , tout ce petit monde va bien .
à la pesée , on a mieux compris : la 1 ère 300 grs , et les autres entre 620 et 880 grs , ce qui est énorme pour des bb canes .
Vous poste des photos bientot ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben ça va , la maman s'est vite remise , mais , perso , j'ai du mal à m'en remettre .... en + , grosse colère contre le veto hier soir , je n'avais jamais eu de naissances en siège , le bb était coincé , le véto a refusé de venir , il m'a dit que j'avais qu'à tirer un bon coup et que ça sortirait , il va entendre parler du pays aujourd'hui , je suis furax .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas FELICITATIONS, plus de peur que de mal. Vraiment très gros bébés. On attend des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et à la maman!!! Bisous aux BB!!! kce
Pas sympa le véto, moi aussi je lui "soufflerais dans les bronches", gm92
mais bon tout est bien qui finit bien... Vivement les photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super , félicitations, impressionnant le poids des bébés et bravo a ton véto super conseil, vraiment on est pas aidé quelques fois, heureusement tout est bien qui fini bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo félicitations a la mamannnnnnn !!et un zéro pointé pour le veto , heureusement qu'ils ne sont pas tous pareil !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf tout va bien c'est l'essentiel.
Véto zéro, on ne tire jamais d'un seul coup trop de risque, quel nullos celui là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi et à la maman....heureusement tout va bien maintenant....
Mais ton véto, chapeau !!!! en tirant comme il t'a dit, tu risquais d'avoir un chiot avec des séquelles....
cc
ras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations à la maman ...et à toi aussi.

contente de voir que ce petit monde va bien.

le véto 4582cvp c un con!!!
je lui cracherais ma colère aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super, ils se sont fait désirés ces petits-là

Il est complètement débile ton véto, faut pas tirer 'd'un bon coup ' comme il le dit, ça peut engendrer des séquelles pour le bébé et la maman (comme l'ont si bien dit mes camarades!!!)

en tout cas j'imagine la panique, c'est hallucinant cet écart de poids. En tous cas oui 800g c'est énorme pour un cane, tu m'étonne qu'il avait du mal à passer

et alors, les robes, ça a donné quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gros hic sur la toute petite , elle est amorphe , elle veut pas téter et tourne la tète quand je la met aux tétines , pourtant elle a le ventre rond , et elle est pas déshydratée , comprends pas tout moi

Pour les arrivées en siège c'était pas un chiot mais 3 !!!!! ben , j'i tiré doucement en mème temps que ma fifille poussait et c'est sorti .......ouf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto a vu la pt puce?

quel est le diagnostic après naissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est^plutot un poids normal mais c'est celle qui est sorti en dernier , ce soir ça va mieux , elle a pris 30 grs dans la journée et tète enfin tute seule , c'est le soulagement !!!! le véto pense qu'elle a un peu souffert avant qu'elle sorte car c'était trés long . Là il pense qu'elle va s'en tirer .
Maintenant quelques photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si elle va mieux elle a eu un petit coup de calgon !
combien pèse un cane femelle et mâle ?
car je trouve qu'il y a une grosse différence de poids de naissances entre 300gr qui est normal et 880gr c'est plus que du hors norme !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifiques BB, et la maman bien sereine, contente que la puce a grossi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis moi aussi très étonnée des 880 g à la naissance! Qu'est ce que le véto en a dit ? Je suppose que pour les cane c'est comme pour des léos, les max. tourne autour des 500 g. Comment ton véto ou toi expliquez vous cette taille ?
Tu avais fait une echo avant la naissance ? vous aviez vu leur gabarit ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors géraldine, comment ça va aujourd'hui ? ta petite a repris du poil de la bête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf enfin un moment pour me poser .... Les bébés vont bien , ils sont ENOOOOORMES ; mème ma petite souris est presque aussi grassouillette que les autres , plus que 108 grs de différences . Voilà quelques photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et avec un des petits cavalier king charles de mon chéri ( le cane corso 17 jours , la petite cavalier 28 jours , sans commentaires ha ha ha )
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre seulement ce poste, félicitation pour ces gros bébés.
Tu donnais quoi a manger a la maman pendant la gestation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ça le souci , Balsane était au .... régime pendant la gestation car c'est une fifille qui a tendance à prendre trop de poids , donc elle est restée à son alimentation classique avec 100 grs en + chaque jour les 4 derniers jours ...heureusement !!! Aujourdhui les bébés pèsent entre 3.100 kg et 2.800 kg ( mes autres portées au mème age 2.000 et 2.500 kg ) , adulte , une fifille entre 35 et 40 kg et un pépère entre 40 et 45 kg .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
géraldine a écrit:
ouf enfin un moment pour me poser .... Les bébés vont bien , ils sont ENOOOOORMES ; mème ma petite souris est presque aussi grassouillette que les autres , plus que 108 grs de différences . Voilà quelques photos
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
et avec un des petits cavalier king charles de mon chéri ( le cane corso 17 jours , la petite cavalier 28 jours , sans commentaires ha ha ha )
[img][/img]


J'adore les petits bébés bien ronds !
Ils sont beaux comme tout!
Bravo à la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...