Christine191 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Fabienne a écrit:je dois passer la formation à St Doulchard les 4, 5 et 6 juillet.Je stresse comme c'est pas possible :( . Le dernier examen passé était le Bac en 1981, ça fait un bail.y a t-il d'autres personnes qui font ce stage à St Doulchard ? j'y serais aussi, je pars demain soir, je stresse a mort, a force de lire et relire ce livre je vais finir par tout mélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piuthar 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 milène a écrit:donc verdicte officieusement je l'ai maintenant j'attend le papier officiel.une seule question sur les nac et je me suis planté, beaucoup de question sur l'éducation.voili voilou contente pour toi, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je pars aussi demain soir. Je suis comme toi, j'ai beau me dire relax, ça va aller, j'angoisse d'avoir le trou de mémoire devant la feuille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 faut dire que je suis une perpétuelle bileuse que ce soit pour mes enfants, mon mari ou pour les chiens, c'est terrible d'être comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
che'pas 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Oh les filles ,la quarantaine = on est pas foutue ! Ne stressez pas SVP ayez confiance en vous et dites vous que vous allez passer 3 jours interessants.C'est facile à dire mais pas à faire .Moi je l'ai passé avec ma fille :j'écrivais tout ce que disaient les profs et elle est écoutait ...j'enrageais ,et de la voir rien noter me stressait .Eh ben ,nous avons eu la même note !J'avais très peur de me louper en fait .On ne vous demande pas la mer à boire ,il faut être logique .Pensez au positif :Messager et Fabienne vont faire connaissance ! On croise les doigts et on pensera bien à vous .Le forum va vous manquez ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça c'est vrai, le positif c'est les rencontres intéressantes avec les éleveurs, les vétos et le fait d'apprendre plein de choses. J'en ai appris beaucoup déjà sur le forum. (oh oui ça va me manquer pendant 3 jours) Maintenant, on ne se refait pas, j'étais stressée à 20 ans, je crois que je le serais à 120 (j'rigole....... quoi que). ça sera une super expérience et si je loupe eh bien je recommencerais (stressée, mais tenace)Merci pour tes encouragements che'pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxgirl 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 y'aura au moins deux bileuse je suis en train de noter les recommendations pour mon mari, mes enfants, et surtout mes lévriers ........... ils se moquent de moi bon Fabienne tu dors a l'hotel sur place ? moi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blablaboss 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 merci che'pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 moi aussi, je prefere être sur place, comme ça on a pas besoin de faire des kms pour venir au stage, c'est plus pratique comme ça. pour les recommandations, c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_diabolika 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça me rassure un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 allez..... prenez donc un peu de fleurs de bach!!!!! et nous, ben on pensera à vous, surtout le troisième jour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepetoto 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 nicole a écrit:allez..... prenez donc un peu de fleurs de bach!!!!! et nous, ben on pensera à vous, surtout le troisième jour!!!!! excellente idée, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ou buvez un apéro avant le QCM ......... Fabienne, je ne vois pas pourquoi ti ne l'aurais pas, c'est vraiment pas sorcier, c'est surtout du bon sens, mais en élevage, je pense qu'on l'a....Il y a juste les questions "piège" sur les catégories et les NAC (et encore, je n'en ai pas eues).......Allez COOL ...... çà se passera bien ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Merci Michèle, j'crois que je vais opter pour l'apéro, pour le bon sens, j'en ai suffisament (je crois). Je pense m'en sortir sur les chiens proprement dit, parce que pour eux je suis vigilante. Mais c'est pour les installations, mes chiens vivant pour le moment tous à la maison, je sèche un peu au niveau des bâtiments, les vents contraires et tout le toutim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ah oui, c'est vrai qu'il y a çà en plus ....je l'ai passé au tout début et il n'y avait aucune question sur les installations, ni sur les NAC, j'avais juste "zappé" l'histoire des catégories.Comme c'est un QCM, c'est quand même plus facile, et puis pour rater, il faudrait vraiment ne rien connaitre en chiens ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoul32 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Fabienne a écrit:Merci Michèle, j'crois que je vais opter pour l'apéro, pour le bon sens, j'en ai suffisament (je crois). Je pense m'en sortir sur les chiens proprement dit, parce que pour eux je suis vigilante. Mais c'est pour les installations, mes chiens vivant pour le moment tous à la maison, je sèche un peu au niveau des bâtiments, les vents contraires et tout le toutim on va opter pour l'apéro car moi aussi je sêche sur les installations vu qu'ils vivent aussi a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Fabienne a écrit:je pars aussi demain soir. Je suis comme toi, j'ai beau me dire relax, ça va aller, j'angoisse d'avoir le trou de mémoire devant la feuille. Tu auras une heure pour répondre à 40 questions le 3 em jour de la dernière heure de stage. Commences par les plus faciles puis réfléchis en toute logique pour les plus sensibles et non les plus "compliqués". Réserves toi deux minutes avant de rendre ta copie pour te relire. NO STRESS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 ça n'a rien à voir.... enfin presque.... mais mon "Rescue" c'est là que je l'achète!! http://www.perledeprovence.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je ne veux pas faire strésser tous le monde mais normalement c'est sur ordi et on ne peux pas passer d'une question à une autre sans avoir répondu. et c'est vrai qu'aprés y être passée c'est pas la mer à boire. tchin tchin à vous les filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 milène a écrit:je ne veux pas faire strésser tous le monde mais normalement c'est sur ordi et on ne peux pas passer d'une question à une autre sans avoir répondu.et c'est vrai qu'aprés y être passée c'est pas la mer à boire.tchin tchin à vous les filles.Oui, moi aussi c'était sur ordinateur, et on ne peut pas commencer par les plus faciles et revenir ensuite, c'est l'ordinateur qui choisit les questions (500 questions dans la bécane) : c'est pour ça que l'on peut tomber sur n'importe quoi : les installations, les lois, et aussi .... les fameux "NAC" (mon point faible) même si l'on est dans "le chien" depuis des années, on ne peut pas tout connaître sur le bout des doigts ; en principe ne pas faire d'impasse mais bon Moi je n'avais pas 1 h mais 1/2 pour 40 questions. M..........de à tout le monde qui le passe !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ça y est c'est fait, le stress retombe, maintenant, y a plus qu'à attendre les résultats dans 1 dizaine de jours. Sinon qcm sur feuille, pas d'ordi, pas de questions sur les nac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_imbatito 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bien rentrée alors mouais c'est fini y'a plus qu'a attendre les résultats contente de t'avoir connue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi, j'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance et de pouvoir discuter avec une passionnée. question hors sujet : Alors ta fifille comment ça s'est passée pour elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 là je suis fatiguée, je crois que je vais aller faire une sièstounette avec mes gros nounours sur le canapé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Fabienne a écrit: moi aussi, j'ai été ravie d'avoir fait ta connaissance et de pouvoir discuter avec une passionnée. question hors sujet : Alors ta fifille comment ça s'est passée pour elle ? elle a gagné, elle a fait première excellent CACP 31 points j'ai commencé a expliquer aux afghans qu'on allait leur enlever les canapé et tout devoir passer au lance flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Hourrahhhhh, Je l'ai, ouf, soulagée. C'est vrai que je m'angoisse pour rien . J'ai 53 bonnes réponses sur 60. Pas mal quand même. Et toi, Muriel ça a donné quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XavierR111 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 je l'ai aussi je sais pas combien de bonnes réponses mais j'ai 15,2 sur 20 de moyenne ouf soulagée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Super, bravo les filles....... champagne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Alors, vous voyez bien que ce n'était pas la mer à boire .....FELICITATIONS LES FILLES !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 beaucoup les filles. Eh oui le a coulé hier soir, (modérement, on a une conduite à tenir tout de même huummm) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milène11 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurette56 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bravo a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elisabeth974bi 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 on a arrosé dimanche je vous en sert un verre ? [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Et mon verre il est où ? Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lelensois 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 il est a droite regarde !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MANO DELMAS 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 messager a écrit: il est a droite regarde !!! Ah merci, j'avais pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'en veux bien encore un petit coup, oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 Fabienne a écrit:j'en veux bien encore un petit coup, oups deuxième tournée :0036: [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel86 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 j'passe aussi trinquer avec vous, pour ne pas changer ma réputation, hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie191 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Toute mes félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joana19 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Bravo j'espère vous annoncer la même bonne nouvelle début novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jess43 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 ulann a écrit:Bravo j'espère vous annoncer la même bonne nouvelle début novembre y'a pas de raison rappelle le nous on pensera a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabienne44 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ulann a écrit:Bravo j'espère vous annoncer la même bonne nouvelle début novembre c'est vrai, tu y vas relax et y a pas de soucis. tu verras c'est super. T'inquiètes pas dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOUCLETTE974 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 ulann a écrit:Bravo j'espère vous annoncer la même bonne nouvelle début novembre Super on va pouvoir remettre ça :0036: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites