Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chadot

Lucky

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai vu qu'à l'époque j'avais présenté ma terreur sur pattes mais vu que l'héberger a fermé on ne les voit plus, donc je reposte ça :

Lucky est un croisé fox terrier âgé de 10 ans que mes parents et moi avons adopté en 2005.
Lucky a été comment dire... le dernier cadeau que m'a fait ma grand mère avant de nous quitter puisqu'elle voulait m'offrir mon chien avant de partir.
Mes parents ont acceptés et nous voilà partis au refuge pour adopter un chien calme, qui n’aboie pas et qui ne perd pas de poils... On a tout gagné on a eu Lucky qui est tout le contraire
Mais on l'aime comme il est notre loulou.
On l'a fais opéré d'une tumeur graisseuse il y a peu de temps mais costaud comme il est, il a vite retrouvé sa fougue d'antan
Et maintenant place aux photos (de la plus ancienne à la plus récente)
A l'époque on vivait en appartement :

En 2009 dans les Vosges :

Depuis Lucky la terreur vit en maison à la campagne :

c'est exactement comme cass, une bonne tête de chien !!

Je l'adore ce Lucky, ses photos sont géniales, et tu m'étonnes qu'il fasse des ravages green mdr

Oui mais c'est le mien ^^ Je le partage à la limite pour les gratouilles sur la tête hein si vous voulez mais on ne le pique pas ^^

Invité
Ah ce joli toutou ♥

Il a une bonne bouille ce ptit loulou Smile Chouette geste de l avoir adopté, il le mérite et doit bien te le rendre  Wink

Oh oui il me le rend, il me manque malgré que je le vois plusieurs fois dans la semaine ce n'est pas pareil que lorsqu'on vivait ensemble et que le matin je me faisais réveillé par une terreur poilue et baveuse ^^

Bien mignon ce ptit loup, il se porte bien Very Happy

Il est "légèrement" enrobé ^^ mais on soigne ça.
Oui même si moi ça me rend triste de ne plus vivre avec, il est plus heureux en maison avec un jardin que de vivre en appartement. En plus mes parents sont retraités donc il n'est jamais seul 1112

• Créer...