Chadot 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Bonsoir, j'ai vu qu'à l'époque j'avais présenté ma terreur sur pattes mais vu que l'héberger a fermé on ne les voit plus, donc je reposte ça :Lucky est un croisé fox terrier âgé de 10 ans que mes parents et moi avons adopté en 2005.Lucky a été comment dire... le dernier cadeau que m'a fait ma grand mère avant de nous quitter puisqu'elle voulait m'offrir mon chien avant de partir.Mes parents ont acceptés et nous voilà partis au refuge pour adopter un chien calme, qui n’aboie pas et qui ne perd pas de poils... On a tout gagné on a eu Lucky qui est tout le contraire Mais on l'aime comme il est notre loulou.On l'a fais opéré d'une tumeur graisseuse il y a peu de temps mais costaud comme il est, il a vite retrouvé sa fougue d'antan Et maintenant place aux photos (de la plus ancienne à la plus récente)A l'époque on vivait en appartement :En 2009 dans les Vosges :Depuis Lucky la terreur vit en maison à la campagne : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse11 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Il est mimi, il ressemble au chien d'une amie à moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 27 avril 2015 C'est ce que j'appelle ''une bonne tête de chien''... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 c'est exactement comme cass, une bonne tête de chien !!Je l'adore ce Lucky, ses photos sont géniales, et tu m'étonnes qu'il fasse des ravages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chadot 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Oui mais c'est le mien ^^ Je le partage à la limite pour les gratouilles sur la tête hein si vous voulez mais on ne le pique pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Tu es trop loin pour moi Faudra se méfier de ceux proche de chez toi par contre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Ah ce joli toutou ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi45 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Il a une bonne bouille ce ptit loulou Chouette geste de l avoir adopté, il le mérite et doit bien te le rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chadot 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Oh oui il me le rend, il me manque malgré que je le vois plusieurs fois dans la semaine ce n'est pas pareil que lorsqu'on vivait ensemble et que le matin je me faisais réveillé par une terreur poilue et baveuse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Ohh oui ça doit pas être évident de ne plus vivre avec... C'est définitif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGUY1 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Bien mignon ce ptit loup, il se porte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chadot 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Il est "légèrement" enrobé ^^ mais on soigne ça.Oui même si moi ça me rend triste de ne plus vivre avec, il est plus heureux en maison avec un jardin que de vivre en appartement. En plus mes parents sont retraités donc il n'est jamais seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lysandre1 0 Posté(e) le 6 mai 2015 Aaaawh il a une super bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites