Chadot 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Non, non il ne s'agit pas de l'agent spécial du NCIS Leroy Jethro Gibbs, mais étant une fan inconditionnelle de cette série et surtout de ce personnage je me suis lancé et hop voilà le résultat, je me retrouve avec un agent du NCIS à la maison...Lorsque mes parents sont partis vivre à la campagne avec mon chien, je ne voulais pas rester seule mais vivant dans un studio je ne voulais pas prendre un chien du coup je me suis lancé dans une adoption d'un chat.A la base je ne suis pas très chat mais ces yeux magnifiques m'ont fais de l’œil et je n'ai pas pu résisté.Photos de la plus ancienne à la plus récente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Très mignon ! Effectivement ses yeux ont quelque chose d’envoûtant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse11 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Oh s'te bonne tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chadot 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Merci pour lui Voici des photos toutes fraîches d'aujourd'hui :Ce n'était pas son moment le plus actif de la journée ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 28 avril 2015 Ohhh, il a carrément les yeux verts/bleus sur ces photos, trop beau ! :3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2015 Il est trop beauuu ♥ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didi45 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Il est magnifique, ses yeux sont très "parlants" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2015 J'adore son regard. Sur certaines photos on dirait qu'il est triste. Il sait y faire le coquin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Oh la la mais quelle beauté ce loulou Cette couleur d'yeux est d'une douceur.. Je craque... Encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chadot 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Douceur... douceur... ^^ Il est très malin il sait très bien y faire, mon père se laisse avoir à chaque fois que je l'emmène chez eux en visite le week end. En plus Môssieur adore la voiture donc dès que je prépare sa caisse il me fait des petits yeux en se demandant si je l'emmène ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Oulà, un chat qui adore la voiture ! Si tu savais à quel point le mien déteste ça... Tu as de la chance ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chadot 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Ouais franchement c'est un sacré numéro ce loulou, il ne miaule pas, ne bouge pas, il regarde par la fenêtre ce qu'il se passe car il est un peu en hauteur sur le siège ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 4 mai 2015 @Chadot a écrit:il regarde par la fenêtre ce qu'il se passe car il est un peu en hauteur sur le siège ^^Le mien aussi fait ça, comme beaucoup d'autres... Que j'appelle les chats concierges! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Et en plus il adore la voiture ? C'est le contraire du mien Par contre pour la fenêtre on a les mêmes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2015 Moi aussi il aime se mettre sur le rebord de la fenêtre et regarder dehors il peut faire ça des heures mon Iago. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites