Chadot 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Taïmo était un rat, une gentille boule de poils que j'ai acheté en animalerie à la mort de ma souris. Je ne voulais pas reprendre une souris, je voulais passer à plus gros ^^ Je me souviens c'était en 2003 et ma mère était venue avec moi, la pauvre pensait qu'on allait repartir avec un cobaye ou un lapin mais non on est repartit avec le sieur Taïmo.Il était déjà adulte quand on l'a eu et on l'a quand même gardé plus de 3 ans avec nous, il est décédé la veille de notre départ annuel en vacances en Juillet 2006, de vieillesse, un matin en me levant il était couché dans sa cage...Avant lui je ne connaissais que les souris, je pensais pas que les rats étaient si "tactiles" si il y a bien un rongeur que je recommande quand on débute avec les NAC ou pour un adolescent c'est le rat, c'est génial, hyper câlin et s'il est souvent manipulé et habitué ne mord pas. Taïmo n'a jamais mordu, je le laissais seul avec mes petits cousins qui s'amusaient à le mettre sur leurs épaules et tout.Aucun regret à part qu'il est partit trop vite.Je l'emmenais de partout avec moi, tous les ans on partait vers Bordeaux on l'emmenait avec nous voir l'océan dans une de mes poches ^^Voici les quelques photos que j'ai pu retrouvées (désolé pour la qualité)Je pense que plus tard j'en reprendrais un voir deux, pour le moment j'ai ma boîte à ronron et ça me va très bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Limsse11 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Repose en paix petit rat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Ça devait être super comme relation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sychriscar1 0 Posté(e) le 27 avril 2015 Quel loulou... Il a vraiment une bouille et des couleurs que j'adore. Une belle histoire, il a vécu en bel âge en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites