Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Limsse11

Mes activités équestres !

Messages recommandés

Bon, je ne savais pas trop où partager ça, donc je pense que ce topic est le plus approprié, même si les animaux ne m'appartienne pas.
J'ai une autre passion devant les oiseaux, qui est celle des chevaux et de l'équitation, je monte depuis l'âge de 6 ans !
Depuis le mois d'Octobre, j'ai retrouvé mon moniteur du premier club où j'ai monter et ke monte donc de nouveau avec lui !
Je tenais donc à vous partager quelques photos avec plusieurs de ses chevaux, et en particulier avec celle que j'ai monté ce Week-end qui est ma préféré et avec laquelle j'ai fait du saut d'obstacle !

Me voici donc avec:
Petula !





Komplis:





Gouaiche:





Vent d'Autan:





Flash:




Obelix:





Opale:





Et enfin, ma chouchoute ! Manon !  :(inlove):













Et je termine avec Rubis !
Une jument que j'ai connu dans l'ancien club de mon mono qui est maintenant à la retraite, elle a 32 ans et on partageais une des plus belle complicité qu'un humain et un cheval peuvent avoir  ❤


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien beaux chevaux/poneys: ils ont l air d être bien soignés Smile

Juste 2 petites remarques:
- Tu "casses" tes poignets; tu devrais mettre tes pouces vers le haut et tenir tes rênes avec 3 doigts et non les prendre à pleine main; ton annulaire et ton auriculaire doivent être "libres".
Tu auras + de finesse et de légèreté quand tu diriges le cheval et moins de "force" dans tes demandes; même si je vois que tu ne tires pas de la bouche Wink
- Tu devrais également descendre tes talons, quitte à monter + court Wink

Sinon, ta position est bonne Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la position des doigts et des talons est mon plus gros problème depuis toujours.
Quand j'y pense, ça dur jamais plus de 5 minutes et je ne m'en rend pas compte par problème d'habitude :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...