nadou06 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Bonjour, Moi c'est Natacha, pseudo Shane. Passionnées de cockers anglais, je participe régulièrement à des expositions canines avec mon male noir de 2 ans 1/2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 13 juin 2008 bonjour, veux tu envoyer à Admin ton numéro d'éleveur, les races élevées et ton site internet si tu en as un..... En attendant, bienvenue à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ben c'est fait déjà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam.devroe 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Shane, bienvenue sur le forum, ainsi qu' à ton cocker..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom48 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue a toi et tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ti-kafrine974 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Avec le Cockers Anglais Affixe: Les étangs de la pommeraie No d'éleveur à la SCC (obligatoire) : 452486 lien site d'élevage:Site d'informations sur la race : www.cockers-forever.com Bonjour,Les réponses à vos questions se trouvent plus bas.Cordialement,Natacha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bienvenue parmi nous avec le spaniel groupe 8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loulou23111 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci pour votre accueil ! Par contre je pense qu'il y a une erreur concernant le groupe qui m'a été attribué, les spaniels font partie du groupe 8. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-eleveurcanin 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je corrige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma021 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Merci. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lakawette 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Contente de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole14 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Natacha, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
achelles1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo9741 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Merci pour votre accueil, c'est sympa. Jane, j'ai dû cliquer sur le lien vers ton site pour comprendre que tu étais notre juju ! lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites