Cass52 0 Posté(e) le 17 mai 2015 Si j'ai bien compris, il reste encore 6 chats à adopter dans ce sauvetage. Ils sont malheureusement tous assez mal en point... Ils sont actuellement dans le 62, mais les covoiturages sont acceptés. Leur mort est programmée le 31/05, il faut faire vite !Frais de sortie :45 € pour un mâle, identifié par tatouage, castré + 12.40€ vaccins55 € pour une femelle, identifiée par tatouage, stérilisée + 12.40€ vaccinsVous pouvez demander :- vaccin de la rage 22.40€ - passeport 15€- identification par puce 38,15€Les tests FIV/FELV ne sont PAS effectués !------------------------------------------------------------------------------------------------CONDITIONS DE SORTIE Famille d'accueil ou adoptant.Par mesure de sécurité et pour des règles simples de bon sens, les chats acceuillis devront effectuer une quarantaine pour une période allant de 15 jours à 3 semaines.Les chats de la famille déjà présents devront obligatoirement avoir leur vaccins à jour. Note : comme pour tout chat issu de refuge/fourrière ou de la rue, nous pouvons malheureusement être confrontés à des maladies : teigne (pas grave en soi mais contraignant) coryza (très ennuyeux mais soignable) typhus (95% de décès) calicivirus (98% de deces) voire PIF, leucose... Contact : Pour accueillir un animal, s'adresser à cette adresse secondtime@hotmail.frPour plus d'informations, voir ICI.Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 23 mai 2015 SOS, d'autres se sont rajoutés à la liste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cass52 0 Posté(e) le 29 mai 2015 Le post est très brouillon mais d'après ce que j'ai compris il n'en reste plus beaucoup à sortir, j'ai fait une mise à jour en supprimant les photos de ceux déjà adoptés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites