morgan14 0 Posté(e) le 20 juin 2010 salut a tous voila j'ai un bac de 350 litres en eau depuis pres de 2 ans cepandant il a reellement regresser le pauvre apres un coup dur du coup je repare presque de 00 equipement de mon bac rac deltec apf 601 denitrateur deltec ecumeur shuran 120 remplacer dans la semaine par un h&s 200 brassage 2 fois 6080 en opposition 50 kg de pvs eclairage t5 en 8 fois 54 w groupe froid tecco tr15 qui arive lui aussi dans la semaine lol et pour finir une tres grosse dose de patience et de passion je vous posterais quelque photo de mon redemarage des demain en attendant je suis content de vous avoir retrouver et long et eureuse vie au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut morgan,tu relance ton bac suite à un plantage de quel genre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 un gros plantage financier lol j'ai du revendre enormement de coraux et matos mais maintenant que tous va bien on reinvesti doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 un plantage financier s'est vrai plus de monnaie = plus de récifalun gros chéque et sa repart :clin d'oeil: (tu avait raison pour le nouveau redsea il à l'air super) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tu vas le vendre conbien ton aqua ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan14 0 Posté(e) le 21 juin 2010 je c'est pas encore que l'on me fasse une propo mais je pensse qau 400 je le laisse partir de plus il est presaue totalement equiper en gros bac plus meuble plus decante plus ecumeur plus pompe de remonter avec percage et refuge le tout entierement fait par un pro et c'est tres propre a voir si un de mais pote le veux et quil me fille un coup de main a transportet le nouveau et quil me laisse 2 semaine pour le changement c'est de la bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced & lili 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pourquoi il n'y a pas de photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites