cube-d'eau1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila la grosse nouveauté de redsea que nous avons trouvergreg et moi sur le nethttp://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://reefbuilders.com/2010/05/17/red-sea-max-s-500-440-liter-116-gallon-aquarium-specifications/&ei=e3IfTMqFL4eG4Qb8namGDg&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CBgQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://reefbuilders.com/2010/05/17/red-sea-max-s-500-440-liter-116-gallon-aquarium-specifications/%26hl%3Dfr%26sa%3DGsa vas déchirer !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 tres :j'aime: :j'aime: par contre le matériel reste a voir genre l'ecumeur en tout cas merci de l'info j'adore le design ont peut l'acheter ou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 21 juin 2010 greg à déjà appeler redsea France pour tous savoir et son revendeur préférer (Stéphane)qui la vu à interzoo 2010il vous donnera les dernières news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 juin 2010 voila déja des photos de la béte , qui vas mettre les autres aquarium de meme volume au placard voila , alors , stéphane , qui a pu voir fonctionner le rsm500 , m'a dit que c'est le meilleur aquarium qui la pu voir des ces 3 derniere année , tous et au top , que se soit au niveau qualité fabrication et fonctionnement , écumeur au top , verre cristal , pompe de brassage au top, rampe au top , tout est a la pointe de la technologie , voila se que m'a dit stéph , et si il le dit c'est que cela doit etre vrai , comme ont connais tous stéph , ah, les panneaux sont interchangeables 17 coloris différent , et nouveauté unique , l'écoulement se fait sur toute la longueur du bac comme un riviére , donc un super echange gazeux , et pour la premiere fois chez red sea , décante sous le meuble , le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 juin 2010 petite video au top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Oui si steph dit que c'est au top c'est vraimais ce petit bijoux coûte combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tiague06 a écrit:Oui si steph dit que c'est au top c'est vraimais ce petit bijoux coûte combien?pour l'instant pas de prix precis , au alentour de 3000 euros , vue que le rsm et un prototype celui que tu voit et il sortira printemps 2011 , j'ai hate qui sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Superbe vidéo quelle dimension fait le bacil mas l'air vraiment pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tiague06 a écrit:Superbe vidéo quelle dimension fait le bacil mas l'air vraiment pas malles dimensions sont secrete , mais stéph , m'a dit qui faisait a vue 120 CM de L et 70 CM de profondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Vraiment bien si c'est bien 70 de profondeur c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 tiague06 a écrit:Vraiment bien si c'est bien 70 de profondeur c'est le toptrop sympa je veux le meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 juin 2010 une autre super video , que j'ai eu du mal a trouvé http://www.korallenriff.de/video_hd/5AE8RP742.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 gregleplombar a écrit:une autre super video , que j'ai eu du mal a trouvé http://www.korallenriff.de/video_hd/5AE8RP742.htmlon dirait une rampe led Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 juin 2010 tito a écrit:gregleplombar a écrit:une autre super video , que j'ai eu du mal a trouvé http://www.korallenriff.de/video_hd/5AE8RP742.htmlon dirait une rampe led non non mon tito se sont bien des t5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2010 gregleplombar a écrit:tito a écrit:gregleplombar a écrit:une autre super video , que j'ai eu du mal a trouvé http://www.korallenriff.de/video_hd/5AE8RP742.htmlon dirait une rampe led non non mon tito se sont bien des t5super leur t5 alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Alors mon ced , dsl , Mais , faut pour la rampe , faut pour le brassage , faut pour l ecumeurla rampe et une 10* 54 w , Les deux tubes sont cacher sous la rampe qui ne bouge pas et le volume net n est pas 500 mes 440 plus decante sa fait 500 se qui fait 540 w donc le toppour le brassage , steph , m a dit que c etais le top rien a toucher , pas besoin d une vortech ou tunze , ecumeur tres bien aussi , ses sur il ma dit que c etais pas um bbkmes il marche tres tres bienet tu ces que steph etais anti red sea max , mes la il m a dit qui on fait tres fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 pas mal j aime bien me cela dit ou ai le plaisir de bricoler soit même son aquarium voir l évolution de ses modifs ai se gratifier lors des résultats lol par contre il va falloir un RAC donc dit bricolage a nouveau conclusion pas plug and play voila ou alors si sa vous dit 50 litres a changer par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 juin 2010 yves06 a écrit:pas mal j aime bien me cela dit ou ai le plaisir de bricoler soit même son aquarium voir l évolution de ses modifs ai se gratifier lors des résultats lol par contre il va falloir un RAC donc dit bricolage a nouveau conclusion pas plug and play voila ou alors si sa vous dit 50 litres a changer par semaine ah de puis quand a tu vue un bac livrée avec un rac , meme p a p ?conclusion il et au top mon yves et un rac n'est pas indispensable selon se que tu fait dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 22 juin 2010 gregleplombar a écrit:yves06 a écrit:pas mal j aime bien me cela dit ou ai le plaisir de bricoler soit même son aquarium voir l évolution de ses modifs ai se gratifier lors des résultats lol par contre il va falloir un RAC donc dit bricolage a nouveau conclusion pas plug and play voila ou alors si sa vous dit 50 litres a changer par semaine ah de puis quand a tu vue un bac livrée avec un rac , meme p a p ?conclusion il et au top mon yves et un rac n'est pas indispensable selon se que tu fait dans ton bac mon amis greg je t explique pour moi plug and play veux dire rien a faire donc encore une fois c est pas le ca faut metre les main dedanset toi tu veux mettre des mous c est sa heinnnnnnn gregggggggggggsi sais pour faire du mous je reste sur un petit volume têtu vaaaaa après je te dit pas les faignant comme toi sa te conviendra Ps tu sais que je t aime quand même je te met ta fesser demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 juin 2010 yves06 a écrit:gregleplombar a écrit:yves06 a écrit:pas mal j aime bien me cela dit ou ai le plaisir de bricoler soit même son aquarium voir l évolution de ses modifs ai se gratifier lors des résultats lol par contre il va falloir un RAC donc dit bricolage a nouveau conclusion pas plug and play voila ou alors si sa vous dit 50 litres a changer par semaine ah de puis quand a tu vue un bac livrée avec un rac , meme p a p ?conclusion il et au top mon yves et un rac n'est pas indispensable selon se que tu fait dans ton bac mon amis greg je t explique pour moi plug and play veux dire rien a faire donc encore une fois c est pas le ca faut metre les main dedanset toi tu veux mettre des mous c est sa heinnnnnnn gregggggggggggsi sais pour faire du mous je reste sur un petit volume têtu vaaaaa après je te dit pas les faignant comme toi sa te conviendra Ps tu sais que je t aime quand même je te met ta fesser demainREFAUXun rac se n'est pas indispensable si tu fait exatement se qui sont fait dans le bac de présentation , qui pour m'q part et vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2010 pour moi un rac est incontournable vu ma cosomation si il y a pas de place prevu c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 sacre bac deja point de vu design c est vraiment top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 juin 2010 lionelborg a écrit:sacre bac deja point de vu design c est vraiment topdes qui sort je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je le veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 je sens que tu auras besoin de bras je t en propose 2 mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 gregleplombar a écrit:je le veut bon alors tu a s fait le cheque pour le red sea 500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tito76 a écrit:tres :j'aime: :j'aime: par contre le matériel reste a voir genre l'ecumeur en tout cas merci de l'info j'adore le design ont peut l'acheter ou ???il est beau je pense que tito va vouloir encore changer de bac c'est pas cool de lui faire voir des bacs comme ça il va encore falloir des coups de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 moi je pense que l'année prochaine , je le prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdiaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi perso je le trouve super, en blanc en plus il est magnififque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 capdiaz a écrit:moi perso je le trouve super, en blanc en plus il est magnififque.on aura peut etre un prix si on en prend 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Personnellement , si je devais partir sur du gros volume je prendrais ca :http://neoshop.neoquarium.com/product.php?id_product=64Les dimensions sont vraiment ideale , il reste a ajouter le brassage approprier et l'éclairage de son choix et c'est fini .Enfin je dit ca parce que je suis plus elos que RSM , je trouve les finitions elos au top . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdiaz 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 si avec mon rsm 250 sa ce passe bien d'ici 2 a 3 ans pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites