Invité Posté(e) le 26 juin 2010 donc voici mon bac de 450leclairage 2x250 hqi luminarc 2 t5 bleuecumeur bbk,rac h&s,reacteur grothec(anti phosphate)brassage sur oscillateurs pompe tunze 6100x2 et 2 4500l/hbrassage sous support pv(2x8000l/h)desolé la photo est pas belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 superbe,il va falloir pousser les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 super christophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced & lili 0 Posté(e) le 26 juin 2010 super!! dis moi tu as beaucoup de pierres non? :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 juin 2010 il vraiment top ton aqua :j'aime: :j'aime: :j'aime: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 ced & lili a écrit:super!! dis moi tu as beaucoup de pierres non? :cool 2: oui j'ai un peut trop de pierre ou moin 80 kg j'ai toujour merdé sur les decors pas fautes d'avoir essayé mais un jour ji arriverrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 gregleplombar a écrit:il vraiment top ton aqua :j'aime: :j'aime: :j'aime:merci mon greg tu vas me fair rougir manque plus que les couleurs mais sa va revenir enfin j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tito a écrit:gregleplombar a écrit:il vraiment top ton aqua :j'aime: :j'aime: :j'aime:merci mon greg tu vas me fair rougir manque plus que les couleurs mais sa va revenir enfin j'esperesans déc , il et top je m'en souvenais plus qui étais aussi bien :clin d'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 tito est tres reservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced & lili 0 Posté(e) le 27 juin 2010 en tout cas pas mal d'espèces !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 super ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 arrete michel je vais rougirfait voir le tient et la video de ton ecumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 sympa ce bac il y a du monde ps cedric c est remis a ecrire en caractere gras sa nous manque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced & lili 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 oui mais j'ai du mal je suis encore sous le choc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 tu es toujours sous la crainte d etre banni ? je comprends aller n est pas peur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 ced & lili a écrit:oui mais j'ai du mal je suis encore sous le choc lolc'est balot j'aime bien le gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris86111 0 Posté(e) le 25 août 2010 tres beau bac rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 merci mais il a bien changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites