ced & lili 0 Posté(e) le 26 juin 2010 voilà je soir enfin il y a 1 heure je trouvait mon couple d'ocellaris bizarre , je m'approche et que vois-je une belle ponte toute fraiche !!je ne les recupererai pas car je n'ai pas prévu le coup mais je pense qu'a l'avenir je surveillerai et preparerai la logistique adequate pour voir je peux les elever !! une tite photo du papa qui regulierement les bouges tout doucement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 juin 2010 ohhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!super mon cédric , quel chance sa doit etre super avoir , je passerai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juin 2010 super ced depeche toi greg d'aller voir j'ai peur qu il ni est plus rien a ton arrivémais quel plaisir de voir une ponte :cool 2: l'avantage ced tu as un couple si vraiement ced tu veut essayer l'elevage je connais quelqun qui fait ça a l'air assez contraigant :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced & lili 0 Posté(e) le 27 juin 2010 oui je pense qu'i n'y aura plus rien c'est certain , ensuite j'ai lu quelques articles la dessus c'est contraignant surtout les 10 premiers jours ensuite c'est ok , le tout c'est d'anticiper par de reagir sur le moment lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2010 il faut les enlever du bac quand ils ont 7/9 jourpar contre il avoir préparé un bac avant ou il pourront se nourriril faut maitriser le phytoplancton et zooplancton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites