yves0611 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bonsoir a tous j ai un acro qui tout les soir sort ses fils sur toute les pointes je voudrais s avoir pourquoi et les raisons merci de votre aide les amis :clin d'oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 29 juin 2010 fait nous une photo sa pourrait plus nous aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morgan14 0 Posté(e) le 30 juin 2010 les fils sont des polypes il sort ces fils a l'extinction du bac pour manger et si tu n'a pas un poissons qui lui tape dessu il les sortirais toute la journer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 petite photo svp :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 30 juin 2010 mais serait mieux une photo , tito a raison :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 30 juin 2010 voila la petite photo pour greg qui attend sa avec impatience , sa fait 2 mois qu il doit passer et j attend toujours c est pour lui enfin bientôt plus de bouture pour lui hhahahahaahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je pense que se sont les polypes qui sortent plus la nuit!!!c'est tres bon ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 dave12110 a écrit:je pense que se sont les polypes qui sortent plus la nuit!!!c'est tres bon ca !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites