invite111 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Hello à la demande de titovoici 2 vidéo de mon nouvel écumeur pendant le rodage 1) air metre sur la pompe 1200 litres heures 2) l'écumeur en phase rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juillet 2010 j'adorre en tout cas c'est de la bombe en plus avec un air metre la sa parle direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 une seule critique ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 sa a l'air de super bien marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2010 vertex est une marque qui monte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 tout est fabriqué par Bubble king Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 salut ptite question ou a tu trouver ton appareil pour voir le debit d air aspirer par la pompe , ??merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 pour repondre le mr n'est plus içiun petit lien mr rastaman http://www.histoiresdeaux.be/boutique/Article.aspx?Id_Article=16640&topic=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierrot08 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 1) air metre sur la pompe 1200 litres heuressalut tu la acheter ou ton air metre ??j en voudrais un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 http://www.histoiresdeaux.be/boutique/Article.aspx?Id_Article=16640&topic=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rastaman 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 merci pour le lien , comme ca des que je peut , j acheterez bien cette air metre et je pourrez voir ce que le lio aspire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 intéressant...on appel ca un déprimométre et ca mesure une dépression induite par le flux d'air...avec une petite conversion, on obtient un débit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites