joelle37 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ma chienne vient de me faire un drole de truc. Elle était avec moi dehors, et elle mange un peu tout ce qu'elle trouve. Je ne mets pas de produits pour désherber, ni de traitements. Ma chienne s'est mise a baver et cela sortait aussi par son nez. Elle crachait. J'ai téléhoné à la véto, et comme elle opérait je devais y aller 40 minutes plus tard. et apres quelques minutes elle est redevue normale, donc je n'y suis pas allée. Elle a mangé sans problèmes. avez vous déjà eu cela ? est ce que un escargot ou une limace peut faire des réactions allergiques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 14 juin 2008 je viens de trouver ce que ma chienne avait. Elle a remouché un peu et j'ai vu un point vert, j'ai tiré et bien elle avait une herbe dans le nez de presque 10 cm de long. C'est impressionnant surtout sur un chien qui n'a pas de nez, c'est un épagneul japonais. Enfin je suis rassurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle GOLINVAUX 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Faut toujours qu'ils trouvent de drôles de trucs pour nous faire flipper ........ enfin, le principal c'est que tout soit rentré dans l'ordre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pincemaille 0 Posté(e) le 17 juin 2008 hé bé, la pauvre, ça devait être sacrément gênant !!! faut tout de même que tu arrêtes de la laisser sniffer de l'herbe, franchement, ou va-t'on ??? :0013: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mysthica 0 Posté(e) le 17 juin 2008 C'est vrai... quitte le vert et passe à la blanche... pour voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie331131 0 Posté(e) le 17 juin 2008 sur !!! au moins, il sera toute gaite !!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 17 juin 2008 mon pauvre chien, avec de la verte elle était toute mal alors avec de la blanche je n'ose imaginer je n'arrive d'ailleurs pas a comprendre comment elle a fait pour sniffer une si grande herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leininger 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Bon rassuré plus de peur que de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MissLily 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je mourrais pour avoir un épagneul japonais crème ou roux et blanc ! est-ce que c'est facile à trouver et y en a t-il de très petits ? merci mais puisque le problème de salivation est règlé, je me permet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle37 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 les roux et blancs ne sont pas faciles a trouver et les beaux roux et blancs et petits c'est souvent mission impossible. Ma femelle rousse et blanche est issue de 2 noirs et blancs et ele ne m'a jamais refait de roux et blanc, alors que je l'ai marié avec des males issus roux et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairedlny 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 ah d'accord, alors ils doivent être très demandés, il vaut mieux que j'oublie cette couleur ... par contre ce qui me fait craquer, ce sont les tout grands yeux mais certains les ont plus petits non ? ... sans vouloir abuser... peux tu me dire quel est le poids raisonnable minimum dans cette race quand on veut un très petit merci ! (c'est vers quelle région chez toi ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 merci de traiter en MP ou d'ouvrir un nouveau sujet... C'est pour vous... et que vous vous y retrouviez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupey.de.luxe 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 bon pardon mais c'était l'occasion de demander au passage mais tant pis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyboop61 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 je vais ouvrir un nouveau sujet... il suffit de me donner le titre que vous souhaitez... et vous pourrez échanger sur le sujet autant que vous voudrez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUDRE 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 non je redemanderai à Joëlle une autre fois car ce n'est pas le moment mais ils sont très beaux et j'ai tj aimé cette race ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites