gregory061 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 vraiment de superbe rampe led , que se soit pour les nanos et les gros bacles prix devrais cassé le marché j'ai envoyé un mail a zetlight pour savoir quand il vont les metres en vente et a quelle prix http://www.zetlight.com/index.php?option=com_content&view=frontpage&Itemid=1j'ai hate de savoir quand il vont les sortir elles sont trop belle , j'en veut une pour mon pico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 ouaaaa super le rendu quand ta des infos suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Moi aussi je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 si tu me la paye je la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 tu veux pas quond te les livre non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ba pourquoi pas si tu le propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 ba pourquoi pas :cool 2: :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 tu veut pas 100 euros non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 alors greg ta reussi a avoir des reponse de zetlight je vais avoir un picot a monter moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2010 nico37 a écrit:alors greg ta reussi a avoir des reponse de zetlight je vais avoir un picot a monter moi tu pense il a deja du mal avec internet ça marche jamais suis mais je voulais le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites