dave121101 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2010 tres :j'aime: :j'aime: et l'accro est supeur beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 super de belle piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 ca claque dave...vivement les boutures!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 dit donc sa a bien poussé dit moi , top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 très chouette ton bac dave et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 beau bac bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 bien charge ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 26 août 2010 voila des nouvelles du bac après quelques soucis de santé! voila le dave de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 26 août 2010 et bien dit donc , sa pousse super bien , et ta de superbe couleur , c'est top , bravo dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 27 août 2010 super bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2010 tres sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 voila des nouvelles phots avant la bourse de Montauban le week end prochain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 de tres belles couleurs , félicitations ..... il y a pas mal de boutures à faire , dommage que tu habites trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 tres belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 superbe , comme ça a pousser , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo421 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samantha02 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 magnifique ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 des boutures a la pelle mais personne dans la région pour les prendre!!! lol merci a tous pour vos coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2010 c'est dommage d'etre loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 de très belles pièces ! Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 super ton bac avec de belles couleurs et de belle pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 a c'est la class faudra changer de bac il y a plus de place et c'est se poisson photo 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy761 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 super très joli bac, dis moi sur les premières photos tu avais pas un petit problème d'algues, si oui comment as tu fais pour les éradiquer, j'ai ce problème en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 super comme l'a dit tito faut changer de bac,ya plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 effectivement c est bien plein, descend tes bouture a la bourse d antibes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 euh oui justement je devais descendre la semaine prochaine pour mes vacances mais pour voir plus de monde je viendrais a la bourse de juan!!! en plus c'est le week end c'est plus facil pour faire la fete les amis lol!!! il vous fo passer commande et j'arriverai je sais pas kan, mais se sera surement avant la bourse donc il faudra ce voir des que j'arrive lol!! et pour les algues une grosse dollabella elle bosse un truc de fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2011 la chance mon dave sa aurai été un plasir de te voir c'est domage suis loing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 2 mai 2011 aller les amis un peu de news des photos et un nouveau corail!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maituck11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 je vosi que tu as un atc800 tu as pas de souci parasite electrique avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 2 mai 2011 non pas de problème il t'arrive quoi avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 mai 2011 vraiment toujours aussi beau ton bac mon dave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Très sympa ce bac, j'aime beaucoup, il y a des pièces d'une sacrée taille (cf hystirix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Recifal61 0 Posté(e) le 3 mai 2011 vraiment magnifique ce bac. Cela doit être encore plus sympa en vrai que sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDugs 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Vraiment sympa ... même si le ventre (aussi) velu (que les joues) gâche la première photo T'as voulu faire comme le trombinoscope de Sabine mais t'as mal cadré ???? Trêve de plaisanterie, très très beau bac, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 3 mai 2011 super sympa de belles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro83 0 Posté(e) le 4 mai 2011 salut . tee beaux bac , dommage que tu soit loin de moi , autrement je te repris quelque bouture . à plus roro83 . passe une bonne journée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites