Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 quelle galerebon voila je voudrais refaire mon bac car j'ai des souçis de valonia sur 3/4 pierre je veux viré les pierres qui sont pas bonne et peut etre en rajouteret surtout comment faire pour qu'il ni est pas trop de casseet en profiter pour refaire mon decord qui est difficile a brasseret sinon peut etre tout arrété suis un peut vert sur le coup des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 fait ce que tu veut mais n'arréte surtout pas...ce serait con mon tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 suis d'accord panpan sa serait con mais j'ai l'impression de faire que ça de virer c'est pierre pourric'est pour ça que je veux tout refaire mais la pas sur que j'ai assez de pv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tout refaire est un sacre boulot,mais en général le résultat récompense bien l'effortfait toi aider si tu peu,seul s'est vraiment dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 suis d'accord cube d'eau c'est toujours mieux a plusieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 fil ton adresse tito...retourd de vacance le 5aout et reprend le 10...j'ai également des aquaroches.si ca te dit, je commence à les ensemencées parceque pour le coup, j'ai de la micro faune à gogo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 moi sus preneur si ca t embarasse panpan si tu ls dne bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 pour le moment, elles ne me géne pas car elles sont encore dans leurs cartons au grenier...mais sica peut aider un poto, je les scéde contre quelques boutures ou un et l' ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 adrien26 a écrit:pour le moment, elles ne me géne pas car elles sont encore dans leurs cartons au grenier...mais sica peut aider un poto, je les scéde contre quelques boutures ou un et l' ..... ça peut pas mal l'histoire en plus on avait prevu une rencontre et oui mon panpan c'est un vraie poto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tu en a temps que sa des valonias mon tito ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 j'ai fait ma vidange aujourdhui et oui les pv a r..... commence a en etre pleinej' ai deja viré certaine mais achaque fois que change des pierres les parametre remonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tito a écrit:j'ai fait ma vidange aujourdhui et oui les pv a r..... commence a en etre pleinej' ai deja viré certaine mais achaque fois que change des pierres les parametre remonteet les mitrax tu a essayé moi aussi je commence a en avoir et avant que sa se propage plus je vais allé e acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 des fois ça marche mais des fois ça marche pas et surtout deja eux des souçis avec mitrax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 tito a écrit:des fois ça marche mais des fois ça marche pas et surtout deja eux des souçis avec mitraxtu en a déja eu et tu a eu quoi comme probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2010 oui il mon sacrifié un seriato et la je me suis mis en colerevin blanc mayo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 bon le projet avance c'est coolmerci a adrien tes vraiment un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 je t'es envoyé un mail avec les dates si ca te conviend...j'raméne du calvas maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 tes genial, papito est pret a donnez un coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 adrien26 a écrit:je t'es envoyé un mail avec les dates si ca te conviend...j'raméne du calvas maison!!! chouette c'est cool je vais voir panpan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tito a écrit:adrien26 a écrit:je t'es envoyé un mail avec les dates si ca te conviend...j'raméne du calvas maison!!! chouette c'est cool je vais voir panpan connais pas celui là...ah oui, le beau gosse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 c'est cool mon tito comme sa , tu avoir du monde , tous seul sinon c'est la misére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2010 avec des pros tito est sauvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tito76 a écrit:avec des pros tito est sauvé tu m etonne autrement c etait la noyade assurée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 faite nous un petit reportage photoavant le calvas :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 cela sera fait c'est mieux avant le calva sinon je doute de la visibilé des photos :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 surtout que celui là, on l'achéte pas en magazin...c'est du vrai de vrais qui pique la guorge et racle les intestins!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 nous on voudra voir les foto avant le calva et apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 je penserai a sortir l appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 afin d'éviter les ennuis et les fotos"volées".....je viendrais avec une bouteile d'évian et du jus d'orange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2010 super comme ça pas de risque que je me prommene en canard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 hmmmmmmmm! pas sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 refection dans j -8 la canne a peche est prete la dynamite est prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 2 août 2010 attention tito avec la dynamite tu refais le bac pas la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 août 2010 tito76 a écrit:refection dans j -8 la canne a peche est prete la dynamite est prete bon courage mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 vais tout faire péter ça va etre la misere mon greg ça va j'ai des potes pour m'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 2 août 2010 tres gro chantier titoas tu preparer les lits de camp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 KH a écrit:tres gro chantier titoas tu preparer les lits de camp un truc de fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 3 août 2010 un lit de camp...on est recus comme ca chez le bambino...... j'éspérais quand même une place au chaud entre "el bambino" et madame tito. enfin,....on fera avec....arrivé pour moi le lundi en fin d'aprém...comme par hazard. à l'heure de ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 adrien26 a écrit:un lit de camp...on est recus comme ca chez le bambino...... j'éspérais quand même une place au chaud entre "el bambino" et madame tito. enfin,....on fera avec....arrivé pour moi le lundi en fin d'aprém...comme par hazard. à l'heure de ...... oui mon nivea t'auras une petite place dans le lit congugal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 les choses avance donc arrivé de d'adrienlundi soir mardi refection du bac avec papito et adrien (mr nivea) trop cool merci a eux pour leur aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 août 2010 cri pas victoire trop vite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 4 août 2010 ne n'oublies pas les photos , j'ai hate de voir tout ça .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 août 2010 ouai!!!, surtout celles que tu voudras cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 5 août 2010 video du bac avant transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 5 août 2010 super le bac , pas mal de coraux .. y'a plus qu'à attendre que ça pousse .... comment s'appelle le corail marron en bas du bac ?? tu l'as également sur ton avatar ..tito cherchait son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Alain78 a écrit:super le bac , pas mal de coraux .. y'a plus qu'à attendre que ça pousse .... comment s'appelle le corail marron en bas du bac ?? tu l'as également sur ton avatar ..tito cherchait son nomalain astrid c'est ma femme oui on cherche sont non ???? le pire je commencais a ravoir des couleurs ba elle vont repartir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 5 août 2010 christ06 a écrit: ouai!!!, surtout celles que tu voudras cacher o la vache, je vais prendre le gros coquillage bleu quil y à en plein milieu...celui là, je vais m'arrangé pour quil tombe dans ma poche...ni vue, ni connu aprés l'apéro!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 se que je vais mettre dans tes poches c'est un oursin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 6 août 2010 il va falloir faire attention au benitier tito garde un oeil dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 6 août 2010 astrid a écrit:il va falloir faire attention au benitier tito garde un oeil dessus attention, maman astrid veille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites