Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
morgan14

bac de morgan depart a 00

Messages recommandés

salut bon apres murs reflexion on recomence a 00
on change tout et on repart de plus belle

voila je fais ce petit poste pour la presantation de mon nouveau support

ce serrat un chassi tubulaire de 30/30 qui serrat abiller a l'interieur par du ppma expensser blanc et souder pour ne pas risquer aucune fuite
l'exterieur serrat fermer par des planche de contre plaquer de couleur wengee et pour finir on s'ataqque au bruits se serrat donc de la mousse ( une mousse special qui evite le bruits ) qui serrat mise entre chaque paroit

apres instalation de la decante
instalation des deux systeme dursot
posage du tableau electrique made in morgan lol
et une fois que le tout serrat fait on relance le bac nouvel pierres vivante et un nouveau sicle de 2 mois d'atente se que je n'est pas fait au debut

voila je vous metrer quelque photo de l'ancien bac de ces debut a sont crache puis au nouveau

Invité

tres beau projet vivement les photos 004

non en effet c'est plutot la galere mais j'ai plus le choix
j'ai perdu 5 pieds d'accro un sarco et j'en passe
des ciano a tout va des nitrite des phosphate en gros une belle merde et pourtant le bac tourne sur un h&s 200 depuis plus de trois mois sans suxes et ma population de poisson se constitu de seulement 1 hepatus 2 demoisel et un labre les boulles

tout sa grace a un voisin qui c'est taper le delire de decaper c'est volet en desssou de chez moi pas de chance avec les ventilo allumer du bac je pensse que c'est la cause de tout se drame le lendemain du decapage peche de plus d'une disene de poisson mort et de 2 sarco sans oublier le xenia pumping qui proliferait qui a claquer en deux deux
mais bon c'est la bonne occasion pour tout reprendre a 000 et ne pas refaire les ereure de dbutant du depart

d'ailleur je recherche une bonne ame charitable qui pourrait abriter quelque corraux oursin et poisson voila si vous avez un peut de place se serrait simpa merci

et aller sa continue la galere voila maintenant que le tuyaux de la pompe de remonter a lacher cette nuit inondation garantie plus de 2 heure a essuyer p....n

et voila je viens de vider le bac et completement le netoyer livraison du suport samedi

Invité
014014
vivement les photos

bon voila la premiere matiner de bricolage a commencer

peinture du support 3 couche au total
decoupe des premier panneau de contre plaquer marine couleur merisier fixation des premiere planche instalation de la lumiere du meuble
demain livraison du tableau electrique et instalation de la decante
ainsi que toute l'instalation des tubes de dessante et de remonter sa prends forme je kiff

et surtout avant tout je viens d'eclater mon meuble en bois a la masse quel bonheur c'est sur du coups ces plus chiant a dessandre au encombrant mais c quel soulagement

aller je vous mais des photo de lavancement ce soir

morgan a écrit:
bon voila la premiere matiner de bricolage a commencer

peinture du support 3 couche au total
decoupe des premier panneau de contre plaquer marine couleur merisier fixation des premiere planche instalation de la lumiere du meuble
demain livraison du tableau electrique et instalation de la decante
ainsi que toute l'instalation des tubes de dessante et de remonter sa prends forme je kiff

et surtout avant tout je viens d'eclater mon meuble en bois a la masse quel bonheur c'est sur du coups ces plus chiant a dessandre au encombrant mais c quel soulagement

aller je vous mais des photo de lavancement ce soir

super j'ai hate de voir les résultat , bon courage 004

• Créer...