Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 salut a tous connaissez vous les pompes de brassage grotech 5000l/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 mon tito, donnes-nous un lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 oui c'est mieux http://www.e-aquario.com/pompe-a-eau-grotech-reefstream-rs5000-a-large-flux-p-5898.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 je ne connais pas, mais grotech a une bonne réputation et elle n'est pas chere, faudrait chercher du coté des utilisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 le bleu de la boite et la pompe me rappel quelque chose !!mais s'est une sunsun à 16 euro!!!http://www.reefshops.com/sunsun-jvp-102a-wave-maker-vibration-pump.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 oui c'est vrai que ca y ressemble!!! vu le prix prend trois sunsun et voila le tour est jouer toujours une de rabe!! moi j'en ai deux depuis plus de six mois elle bombardent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 cube-d'eau a écrit:le bleu de la boite et la pompe me rappel quelque chose !!mais s'est une sunsun à 16 euro!!!http://www.reefshops.com/sunsun-jvp-102a-wave-maker-vibration-pump.htmlmerci cube d'eau je m'en doutais un peutdonc j'oublie vive tunze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 dave12110 a écrit:oui c'est vrai que ca y ressemble!!! vu le prix prend trois sunsun et voila le tour est jouer toujours une de rabe!! moi j'en ai deux depuis plus de six mois elle bombardent !!!!si tu prefere un gars vendait les grothec 50 euros les 2 alors je sais pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 pourquoi vive tunze !!vu le rapport qualité/prix les sunsun s'est un bon plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 essaies les vortech, tu oublieras les autres pompes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 j'ai toujour eu peur des marques comme celci ceci dit pas mal en sont satisfait apparement je veux bien 2 mp 20 avec en complet mes 2 6100 tunze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 perso j'ai essayé la mp40 le lendemain je la rendais à son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Diodon a écrit:perso j'ai essayé la mp40 le lendemain je la rendais à son proprioah oui pourquoi tu n'a pas aimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 elle n'as pas donné le résultat qu'il annoncec a d la fameuse vague, ca ne fonctionne que sur les bac de moins de 120 au dela il en faut 2bonjour le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Diodon a écrit:elle n'as pas donné le résultat qu'il annoncec a d la fameuse vague, ca ne fonctionne que sur les bac de moins de 120 au dela il en faut 2bonjour le portefeuilleet oui quand le bac a une longueur de plus de 120 il en faut deux , mais moi j'en et une et j'en suis super content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 apparement, les vorteck sont assey bruyante...et le prix, ca fait mal. en revanche, aucun rique de réchauffer l'eau. moi je suis sur oscillo alors les vorteck, j'oublie.pour les sunsun, je vais en commander une ou deux pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites