Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christ0611

mon 400l full SPS

Messages recommandés

Invité

magnifique ton bac christian tous les coraux super 004
pourrait tu nous dire plus sur ta maintenance
utilise tu un rab? zeovit? vodka?ou autre merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool en fait, j'ai un RAC deltec PF 601, un écumeur tunze 2600l/h d'eau et 1700l/h d'air, ces 2 matériels sont surdimensionnés mais c'est ce qu'il faut qu'en on a beaucoup de SPS: 92 exactement dans 400l, sinon, pas de charbon, zéo ou autre, juste 3 bouchons de vodka/jour , pour la vitre, je la nettoie rarement cer elle se salit rarement rire3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool il y a 9 poissons et 2 crevettes, mais, je ne suis pas un fan des poissons, car les parametres sont plus durs à controler, car je n'ai pas de tests, tout au feeling

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe ton bac, quand le mien sera aussi rempli, je commencerais à être comme toi..... vieux
011011011
je suis impréssionné par la pousse par rapport au dérnière photos....respect ...malgrés l'age leche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique bac et coraux Christian jadore manque juste de vie faudrait plus de poissons ou déjà un chirurgien qui nage en permanence ce n'est pas du tout pour critiquer
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce bac vas faloir refaire une video voir la comparaison de pousse a moins que tu ne bouture souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
artisson62 a écrit:
Magnifique bac et coraux Christian jadore manque juste de vie faudrait plus de poissons ou déjà un chirurgien qui nage en permanence ce n'est pas du tout pour critiquer
bonne soirée


non tu crois thinkthinkthinkthinkthinkrire1rire1rire1rire1rire1rire1 :005: :005: :005:

il en veut pas de poisson pour éviter la polution mes il en 4 ou 5 quand se sont des pageot de chez nous , superbe poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

whaaa sa a gave pousser depuis la dernière fois me il vous la pas dit c est grâce a moi , suite au réglages des pompes vorthec sa pousse plus vite avec la houle alors 111111
tres beau bac j adore joliejolie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...