Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 jai fabriqué une chambre de degazage pour éviter d'envoyer trop de co2 dans le bac reste plus cas voir si cela est un avantage voir aussi le resultat sur le ph du baccela ma couté un manchon diam 50 et un bouchonla cartouche est une recupe (sediment osmoseur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 normalement avec un bon écumeur pas besoin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Super Tito mais tu aurai dût mettre la sortie du rac en bas de ta chambre et le haut de ta chambre sortie au bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 tiague06 a écrit:Super Tito mais tu aurai dût mettre la sortie du rac en bas de ta chambre et le haut de ta chambre sortie au baca bon je sais que tu avait fait une chambre de degazage mais je peux plus aller sur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Pas compris Tito ta réponse désole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2010 tu avait fait une chambre de degazage mais je peux plus allez sur l'autre fofo je me souvient plus de ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 tiague06 a écrit:Super Tito mais tu aurai dût mettre la sortie du rac en bas de ta chambre et le haut de ta chambre sortie au baccomment le dégazage se fait avec ce montage,si tu avais une petite photo,la mienne est comme tito,je ne savais pas qu'on pouvait faire un montage différenttito tu as quoi dans ta chambre comme substrat,sable de corail?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2011 je n'est plus rien sinon avan oui de l'arm comme dans mon rac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredeau1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 il ya pas si longtemp on mettai en place une chambre dégazage en sorti de rac pour stabilisé le PH du bac, maintenant avec les écumeurs de derniere génération plus besoin de cela, ils oxygene assez le bac je stabilise mon ph a l'aide d'un rah couplé a l'osmolation, le rah est chargé de temps en temps mais j'ai un ph qui oscille entre 8.10 et 8.45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites