Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

COMMENT RECUPERER UN LOF d'italie

Messages recommandés

j'ai acheté une femelle whippet qui a maintenant un an et malgrè toutes mes relances à l'éleveur je n'ai toujours pas le lof provisoire. donc je ne peux faire confirmer ma chienne !
quelqu'un peux me conseiller ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as acheté une chienne en Italie , il s'agit d'un pedigree mais tu dois quand même faire confirmer en France .
je ne vois pas ce que tu peux faire à part relancer l'éleveur qui te l'a vendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci antigone, je n'arrête pas mais aucune réponse. j'ai fait des mails et même un recommandé mais.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux cointacter directement l'ENCI (équivalent italien de la SCC° si tu as un minimum de renseignements.....de toutes façons en général , pour avoir les papiers en Italie , c'est svt le b....l!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu regardais son pedigree en ligne pour être sure qu'il l'a bien ?

In applicazione alle Norme Tecniche del Libro genealogico del cane di razza, l’ENCI consente la visualizzazione on-line del Libro genealogico.
Per facilitare la navigazione precisiamo che i campi nome cane, numero registro, codice identificativo sono abilitati alla ricerca diretta. I campi allevatori e proprietari sono abilitati alla ricerca solo se associati almeno ad uno degli altri campi. Una volta che la ricerca è stata avviata ed ha restituito una risposta nella finestra elenco cani, è possibile visualizzare la genealogia cliccando una volta sul nominativo del soggetto. A breve sarà approntato un help per facilitare la navigazione dell’utente.
Il database viene aggiornato quotidianamente.
Il servizio del libro genealogico on line consentirà all'ENCI di intervenire sull'eventuali anomalie che potrete riscontrare attraverso la consultazione. In tal caso vi invitiamo a segnalarcele esclusivamente all'indirizzo libronline@enci.it
La Commissione Tecnica Centrale dell’ENCI in questa prima fase ha ritenuto opportuna la visualizzazione diretta dei soggetti nati a partire dal 1995. Ulteriori ricerche verranno successivamente rese disponibili. I campi attualmente attivi sono quelli in neretto.
.......................................................

Conformément aux articles Technical Paper généalogie du chien de race, de ENCI permet de visualiser en ligne Livre généalogique.

Pour faciliter la navigation préciser que le nom de chien, numéro d'enregistrement, code d'identification sont habilités à diriger les travaux de recherche. Les champs éleveurs et les propriétaires ont droit à des associés de recherche uniquement si au moins l'un d'autres domaines. Une fois une recherche a été lancé et a renvoyé une réponse dans la fenêtre Liste des chiens, vous pouvez voir la généalogie en cliquant une fois sur le nom du sujet. Un bref seront disposés à faciliter la navigation.

La base de données est mise à jour quotidiennement.

Le service en ligne-livre all'ENCI permettra d'intervenir sull'eventuali anomalies qui peuvent être trouvées dans le cadre de consultations. Dans ce cas, s’il vous plaît segnalarcele exclusivement à libronline@enci.it

La centrale de la Commission technique dell'ENCI dans cette première phase a estimé qu'il convenait de l'affichage direct des sujets nés à partir de 1995. D'autres recherches seront ensuite mis à disposition. Les champs actuellement en opération sont celles en gras.
http://www.enci.it/registro_allevatori2.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne panique pas, il s'écoule tjs minimum un an entre la naissance du chien et son inscription au LOI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci. admin je n'y arrive pas, je ne sais pas ou écrire le nom du chien. tout est en italien (bizarre non ?)
mazamé ça me rassure mais ce que je trouve pénible quand même c'est que l'éleveur reste muet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...