Alain781 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 voilà , j'ai 2 océllaris qui jusqu'à présent étaient toujours ensemble dans un corail le jour comme la nuit. Or depuis 2 semaines, le jour ils son séparés (1 à chaque bout de l'aquarium)et la nuit de nouveau ensemble ...est ce un comportement normal ?? sont ils en procédure de divorce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 aurait'il pas pondu ? ou alors il recherche un coin pour pondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 a quoi reconnait on la femelle du mâle ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Alain78 a écrit:a quoi reconnait on la femelle du mâle ?? le male est plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est vrai que celui qui s'isole à l'autre bout du bac et plus petit et un poil plus clair ... ce serait donc bien la femelle ... de toute fecon si elle pond , aucune chance d'avoir des petits .... avec les goinfres que j'ai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Alain78 a écrit:c'est vrai que celui qui s'isole à l'autre bout du bac et plus petit et un poil plus clair ... ce serait donc bien la femelle ... de toute fecon si elle pond , aucune chance d'avoir des petits .... avec les goinfres que j'ai ...surtout si tu as un hepathus ou un flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 j'ai les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2010 Alain78 a écrit:j'ai les 2 ba alors c'est comme moi ba la c'est mort surtout avec le flav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 [quote="tito76"][quote="Alain78"]a quoi reconnait on la femelle du mâle ?? le male est plus gros je croie que c est l inverse tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 mister océllaris a écrit:tito76 a écrit:Alain78 a écrit:a quoi reconnait on la femelle du mâle ?? le male est plus gros je croie que c est l inverse tito tout a fait mister je me suis trompé merci un petit lienhttp://www.dinosoria.com/poisson_clown/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 super l'article merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites