Invité Posté(e) le 1 août 2010 avis aux utilisateurs de RAC qui branche l'électrovanne car moi je l'utilise passerait'il mieux de la mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 1 août 2010 salutperso je préfere avec électrovanne je trouve que c'est plus précis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 août 2010 sur mon ancien bac j avais un rac mais je n utilise pas d electrovanne j avis une methode de reglage avec un debit en continu par contre j avais un ph metre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 lionelborg a écrit:sur mon ancien bac j avais un rac mais je n utilise pas d electrovanne j avis une methode de reglage avec un debit en continu par contre j avais un ph metreidem j'ai un ph metre dessus pour etre sure mais pas d'electrovanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 1 août 2010 en cas de souci avec l electrovanne c est la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites