Invité Posté(e) le 1 août 2010 le tubastrea maintenance difficile ou pasdites moi tout je voudrais bien me faire un cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 1 août 2010 Fonce mon tito, c'est un magnifique corail on le nourrie avec des artemias + cyclopeez A HEURE REGULIERE MaintenanceEclairage : de préférence à l'ombre, bien que ce corail tolère la lumière.Brassage : Moyen à fort.Voilà le notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 il est trop beau dis moi c'est cher???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui c est vrai il est super beau faudrai que tito en est un dans son bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 1 août 2010 tito76 a écrit: il est trop beau dis moi c'est cher????je crois si mes souvenirs sont bon 50/60€ taille s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 mister océllaris a écrit:tito76 a écrit: il est trop beau dis moi c'est cher????je crois si mes souvenirs sont bon 50/60€ taille s o ba sa va c'est je veux me faire plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 1 août 2010 t emballe pas trop vite tito il faut que madame tito accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 tu veut bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 1 août 2010 faut voir tout nouveau corail dans le bac se mérite tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 astrid a écrit:faut voir tout nouveau corail dans le bac se mérite tito ba oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 1 août 2010 les tubastreas c'est super mais , il faut beaucoup les nourirs , genre avec artemia , yves 06 pourra temps parler :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 1 août 2010 non non tito tu oubli qui a la cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites