Invité Posté(e) le 1 août 2010 un petit lien pour nourrir vos coraux http://sites.google.com/site/zebrasmallreef/Home/ajout-economique-d-acides-amines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 2 août 2010 comment savoir si le bac a besoin d acides amine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 polype qui sorte pas ou couleur pal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 2 août 2010 nous utilisons se produit sa a l air de marcher nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 connais pas faut essayer pour approuver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi, je mets une ampoule Reefbooster par semaine ... sans oublier phytoplan ou cyclopeeze ou nutri marine 2 fois par semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Alain78 a écrit:moi, je mets une ampoule Reefbooster par semaine ... sans oublier phytoplan ou cyclopeeze ou nutri marine 2 fois par semaine sont bien nourri tes coraux bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 2 août 2010 je les gâte faut que ca pousse car ils sont très petits ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 les coraux sa pousse vite l'essentiel est pas de phosphate mais la nourriture est un plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 août 2010 coral vitalizer tous les soir et cyclopees 2 foix la semaine...ca pousse gentillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 août 2010 je n'ai jamais nourri mes coraux, celà leur permet d'avoir une coloration plus claire, puisque moins de zooxantelles :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites