Invité Posté(e) le 2 août 2010 qui tilise les produits korallen zuchtpour les coraux ou pour la methode zeovit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi avant j'en métais mais plus maintenanr , les bioppellet remplace bien les la zeo :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 août 2010 surtout que pour les produits korrallen, on connait qqu'un qui nous fait des prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 4 août 2010 on les trouve pas pres de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 christ06 a écrit: surtout que pour les produits korrallen, on connait qqu'un qui nous fait des prix tout a fait papachrist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 août 2010 arretes mon tito, on va se faire banir par grégounet poil au nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 août 2010 jutilise coral snow, coral vitalizer et stylo poccyglow....j'héspérais voir revenir mes couleur rose avec le dernier mais rien du tout!!!! on m'avait dit que les prod korallen étaient le rêve du récifaliste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 christ06 a écrit: arretes mon tito, on va se faire banir par grégounet poil au nez tu croit qu'il auserai virer sont bras droit adrien26 a écrit:jutilise coral snow, coral vitalizer et stylo poccyglow....j'héspérais voir revenir mes couleur rose avec le dernier mais rien du tout!!!! on m'avait dit que les prod korallen étaient le rêve du récifaliste!!!! amméne un peut de ton eaux mon poto on vas la tester :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 5 août 2010 oui ramene un peu de ton eau tito adore faire des tests il aime bien faire le chimiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 5 août 2010 apparement, si je ne raméne que de l'eau, il risque d'être deçu!!!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jla591 0 Posté(e) le 15 août 2010 adrien26 a écrit:jutilise coral snow, coral vitalizer et stylo poccyglow....j'héspérais voir revenir mes couleur rose avec le dernier mais rien du tout!!!! on m'avait dit que les prod korallen étaient le rêve du récifaliste!!!! avant de te servir des produit kzverifie po4 et no3 tu fait peut etre pire que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites