Invité Posté(e) le 4 août 2010 voila comment faite vous pour vos support pvquel montage j'ai des grilles optiquesauriez vous des idées pour un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 4 août 2010 facile ..tu prends un tube de PVC d'un bon diametre que tu coupes pour en faire des bouts de 4 cm de haut.puis tu fais quelques petits trous (2 à un bout) afin de passer un rilsant et l'accrocher au support optiquede l'autre côté du petit tube qui est e nfait le pied du support, tu fais 4 encoches afin que l'ea ucircule et pour éviter que les sédiments ne vienne se mettre dans le petit tube. je vais essyaer de mettre des photos ce soir ce sera plus simple à comprendre ....maintenant si c'était à refaire, je crois que je posserai les PV sur des supports en résine (répliques) c'est plus d'aspect mais plus cher aussi.http://www.entraquariums.com/index.php?pageNum_produit=1&totalRows_produit=228&requeteproduit=1&autrepage=1&manif=1&nosupercat=7&mot=support Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 août 2010 la grille optique c'est nickel, tu peut faire des plateaux support avec des colsonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 août 2010 mon tito, de ta grille optique, fais-toi-en des lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 4 août 2010 voilà une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 4 août 2010 bien joué alain, super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 4 août 2010 Alain78 a écrit:voilà une photosuper installation alain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 j'avais fais pareil alain c'est nikel par je voudrais faire un style escalier ou colimassonpar contre dans le genre j'ai pas de chance j'ai reçu mon sel mais pas la grille optique j'attend la reponse du vpc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites