KH11 0 Posté(e) le 5 août 2010 VOILA JE VIEN JUSTE DE LE RETIRER DE MON BAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 août 2010 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 6 août 2010 dejà de belle taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 6 août 2010 ce n'est pas ceux-là qui en grandissant grignottent les pointes colorées des SPS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 sacrée bete en plus il pique c'est vilaine bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 6 août 2010 christ06 a écrit: ce n'est pas ceux-là qui en grandissant grignottent les pointes colorées des SPS BA si ca te dis chrit je te le donne pour kil puisse t aider a tailler tes acros qui pousse sur ta vitre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 6 août 2010 impressionnant comme bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 6 août 2010 belle bête KH :022: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 août 2010 KH a écrit:christ06 a écrit: ce n'est pas ceux-là qui en grandissant grignottent les pointes colorées des SPS BA si ca te dis chrit je te le donne pour kil puisse t aider a tailler tes acros qui pousse sur ta vitre avant c'est gentil KH, mais je ne vais pas te retirer ce plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KH11 0 Posté(e) le 7 août 2010 christ06 a écrit:KH a écrit:christ06 a écrit: ce n'est pas ceux-là qui en grandissant grignottent les pointes colorées des SPS BA si ca te dis chrit je te le donne pour kil puisse t aider a tailler tes acros qui pousse sur ta vitre avant c'est gentil KH, mais je ne vais pas te retirer ce plaisir j'aurrais au moin propose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 7 août 2010 c'est tout à ton honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 7 août 2010 joli morceau quand meme bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjourje voudrais rétablir la réputation des vers de feu qui sont d'excellents détrivores malgré le dégout qu'ils inspirent comme les mille pattes, les chenilles poilues etc.... essayons de ne pas voir que la beauté ! ils sont utiles dans un bac et ne touchent pas à ce qui es vivant par contre ils mangent des animaux malades qui n'ont plus aucune chance de survie! comme par exemple une ophiure qui es dans un état de nécrose avancée ! je les ai pas mal observé, je vous mets quelques photos que j'avais déjà mises sur autre forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 moi a ta place je ne dormirais plus la nuit!!!!tu fait un élevage ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo06111 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 c bon pour aller a la peche sa mdr^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2010 tu est debordante d'imagination sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidule06 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bonjour.Je suis du même avis que Salaria , je ne comprend pas pourquoi vous les considérez comme nuisibles à chaque fois ...Je remarque que sur ce forum aussi , dès que certains voient un vers de feu , hop , limite si ça ne crie pas au loup Certes il est grand , j'ai à peu près les mêmes tailles dans mon refuge , mais s'il ne touche pas les coraux , c'est que c'est un polychète inoffensif et par conséquent un très bon détritivore Ce sont de , & qui travaillent dur en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites