Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-eleveurcanin

Etats-Unis - Une chienne en laisse happée par un camion-...

Messages recommandés

Etats-Unis - Une chienne en laisse happée par un camion-balai de la municipalité de New York

Un camion-balai nettoyant une rue du Bronx, à New York, a aspiré par inadvertance une chienne que son maître tenait en laisse et l'a tuée.

Robert Machin venait de finir de promener ses deux Boston terriers et s'apprêtait à les faire monter dans sa voiture lorsque le camion a fait irruption jeudi matin. Cet ancien routier à la retraite a déclaré avoir été soudain bousculé avant de voir l'un de ses chiens, Ginger, se faire happer par les balais circulaires du camion.

"A ce moment-là j'ai été pris d'une rage incontrôlable parce que je n'arrivais pas à croire ce qui venait de se passer", a-t-il témoigné samedi.

M. Machin a expliqué avoir hurlé en direction du conducteur pour qu'il s'arrête, mais le camion a poursuivi sa route. Avec des amis, il a poursuivi le véhicule sur quelques dizaines de mètres avant de réussir à le rattraper. Le petit cadavre de Ginger a ensuite été extrait de la balayeuse.

Le service de voirie municipal a qualifié le décès d'"accident rare et malheureux".

Le pauvre propriétaire de Ginger s'est interrogé sur l'attitude du chauffeur du camion. Le véhicule semblait rouler imprudemment vite, a-t-il observé.

Le coeur brisé, cet homme de 57 ans, s'est étranglé à l'évocation de la perte de Ginger. Ses enfants devenus indépendants, "ces deux chiens, c'est ma vie", a-t-il confié. AP

ca/v552

Source : http://web.ifrance.com/actu/mo(...)

Quelle horreur! si cela avait un gosse, au lieu du chien, ce se serait passé de la même façon....Il aurait fallu faire passer l' alcotest au chauffeur du camion !...La moindre des choses en outre, devrait être d' obliger ce conducteur à offrir un autre animal à cette personne effondrée par la perte soudaine de son pauvre chien !...( ça lui apprendrait au moins, à faire attention !)gm92

certainement le même genre d'abrut.. , qui tondent le bord des fossés('je ne généralise pas) on se demande si pour eux c'est pas la routine ,il vous bousille aussi bien un parterre de fleurs ,car ils font ça machinalement !!!! grr83

• Créer...