nico37 0 Posté(e) le 7 août 2010 tous est au detailcuve de 150x50x60 deux descente percer par mes soins sans aucun eclat sur vitre du fond avec decantation et reserve d eau un peu rayer mais a ce prix la on as pas du neuf avec meuble (table metalique habiller) avec decante 70,5x40,5300 euros osmolateur tunze 3155 90 euroschauffage eheim 10 euros 200 w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'étais dans le même cas de figure que toi mais tout vient de s' arranger, je ne vends plus mon bac.j'éspére que la même chose va t'arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 8 août 2010 je suis vraiment dsl pr toi.. oui 800 € c très raisonnable pr le bac et le matos, vu la qualité du matos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 août 2010 FRANCK2319 a écrit:j'étais dans le même cas de figure que toi mais tout vient de s' arranger, je ne vends plus mon bac.j'éspére que la même chose va t'arriverje pense pas j en remonterais un surement dans quelques annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory06 0 Posté(e) le 8 août 2010 bonne vente nico c'était un bac tres prometteur :27: tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 8 août 2010 et oui les bonnes chose on toujours une fin alors comme ca t es admin toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 greg createur tito gere le fond du forum et pas mal d'autre chose et lionel participe aussi j'aide un pote que j'aime bien qui na pas temp de tout faire donc il me fait confianceet je dois dire que ça commence a prendre tournure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 8 août 2010 tu vois tito que ça servait à rien de déprimer! ton travail est en train de porter ses fruits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 8 août 2010 désolé pour toi nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 bonne vente mon ami :27: le recifal a besoin de toi reste avec nous :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 merci tito t inkiet il est toujours la nico y en as qui font des pause kit kat moi je fait la pause recifal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 en esperant de revoir avec un "mars" et sa repart lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 quel dommage que tu arrete nico , j'espere que tu pourra en refaire un tres vite :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 reste plus que le bac fourni avec decante et reserve d eau 250 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonne chance pour la vente nico :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 bonne chance en espérant te revoir vite :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 je vais monter un picot d une 30 ene de litre histoire de pas perdre la main pour le bac je me renseigne sur le prix de la vitre de facade mais apres le prix vas surement monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 nico37 a écrit: je vais monter un picot d une 30 ene de litre histoire de pas perdre la main pour le bac je me renseigne sur le prix de la vitre de facade mais apres le prix vas surement monter si tu as besoin de boutures pour remplir le picot,n'hésites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 sa c est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2010 jetski a écrit:nico37 a écrit: je vais monter un picot d une 30 ene de litre histoire de pas perdre la main pour le bac je me renseigne sur le prix de la vitre de facade mais apres le prix vas surement monter si tu as besoin de boutures pour remplir le picot,n'hésites pas cela serait dommage de perdre la main super projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 la facade vas etre changer donc le bac n auras aucune rayure sur la facade restera quelque rayure surles coter mais c est la facade le primordiale facade neuf prix neuf 350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 pour le prix c'est pas cher je comprend meme pas qui soit encore chez toi :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ba viens le chercher avec ton chequier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 moi je te le prends pour 50 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 50 euros en 7 fois pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 voici une photo du bac avec la vitre neuve coupe brutela coupe "brute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 nico37 a écrit:voici une photo du bac avec la vitre neuve coupe brutela coupe "brute"350 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 du super taf nico,tu aurais du faire ça avant que je passe,tu aurais eu de l'éspace dans le salon car ton bac serait chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 il peut toujours etre chez toi ca n en tiens qu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 bah oui mais maintenant mon bac est redémarré,donc tout recommencer ça me donnepas trop envie pour le moment,mais qui c'est,sur un coup de tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 300 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 tu l'as collé toi meme ta vitre ou c'est un professionnel qui l'a collé,il a été remplit pour les fuites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 je l ai collé moi meme et le test d etancheiter se fera dimanche j ai coller pas mal de petit bac pas eu de fuite je joints quelque photo pour montrer que les joints soint bien fait sans bulle d air meme s il non pas ete fait par un proffessionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Merci NICO37 c'est du bon boulot,à dimanche pour le résultat du test de fuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 pas de souci dimanche je mettrai des photo pour prouver pas de fuite si fuite y a rafistolage propre auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 je viens de le remplir pas de fuite je vais le laisser en eau jusqua demain soir pour laisser travailler la pression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 excellent cela va surement en motiver certains...surtout a ce prix la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Pas de fuite c-est super faut pas hésité y en a qui vont se bousculer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 pour l instant y en as pas enorme tu veux pas changer de bac jo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 reservé vivement le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 super mon nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo921 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nico37 a écrit:pour l instant y en as pas enorme tu veux pas changer de bac jo j'avais le projet de changer,mais financièrement je suis serré,donc je vais refaire mon 240l avec une décante cette fois,je vois qu'il est réservé c'est super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 cool nico il est reservé ça sent bon le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 jetski a écrit:cool nico il est reservé ça sent bon le nano vive le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 super nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 vendue on peut verrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2010 super je verrouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites