Invité Posté(e) le 8 août 2010 voila je cherche a régler mon atc800je voudrais le régler a 1 degres c'est a dire j'usqua 25 chauffage et 26 ventillodonc 1 degré de difference merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 8 août 2010 j'ai le mode d'emploi en francais :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 8 août 2010 tito76 a écrit:voila je cherche a régler mon atc800je voudrais le régler a 1 degres c'est a dire j'usqua 25 chauffage et 26 ventillodonc 1 degré de difference mercion ne peut pas le régler comme ca tito .règle le à 26° avec 1° degré de dif , dès que l'atc800 dépasse les 27° les ventilos se mettent en route jusqu'à ce que l atc800 arrive à 26° et inversement avec le chauffage, il se déclenchera à 25° et s'arrêtera a 26°petite idée de boitier voilà tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 sympa le montage pourrait t'on pas régler a 25 avec 1 degré de diffc'est a dire a 26 les ventillos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 8 août 2010 voici en photo le pontage correct pris sur le monde d'emploisi les pontage ne sont pas fais comme sur le dessin ci-dessous chez moi il n'allais en meme temps pour le chauffage et le refroidissementsi quelqu'un veut le mode d'emploi en francais pas de problème via e-mailDiodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 il est branché mon atc mais pas réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 8 août 2010 salut tu veux le mode d'emploi en francais?je te l'envoi avec plaisir par mail diodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 mp envoyé mich mich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 bien reçu merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 9 août 2010 alors tito,tu l'a regler comme tu voulais !!!!le mien est régler à 27°C avec 1°C différenciel,il déclenche les ventilos à 28°C et recoupe à 27°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 cube-d'eau a écrit:alors tito,tu l'a regler comme tu voulais !!!!le mien est régler à 27°C avec 1°C différenciel,il déclenche les ventilos à 28°C et recoupe à 27°Cnon pas encore entre la préparation de pas mal de chose (refection du bac demain)j'ai pas trop le temp de le réglerje veux faire pareil sauf moin chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 9 août 2010 sa ce règle en 30 secondestu appuis en continu sur set durant 10 seconde ,la temperature de consigne apparais,tu règle avec les flèche ta consigne (26°c pour toi)tu appuis sur dif pour ton differenciel(1°c pour toi)puis tu réappuis 10 secondes sur set pour réafficher la temperature du bacs'est règler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 trop fort c'est réglé nikel en 10 seconde merci cube-d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Super intégration du thermostat, propre, sécurisé, nickel : bravo J'ai une question car je compte m'en procurer un. En cas de coupure de courant, est-ce que les consignes de températures sont sauvegardées ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 21 août 2011 je n'ais eu pas de perte de réglage en cas de coupure de courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xfifi111 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites