Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sab23

Nationale Hovawart du 15/06

Messages recommandés

ce WE c'était la nationale du Hovawart à Cibeins vers Villefranche sur saône dans un cadre merveilleux.
Le temps était BOF mais il n'a pas plu.
Il y avait 105 Hovawart d'inscrits du jamais vu en France.
J'y suis allée avec ma belle noire Championne de France mais que j'ai inscrite en Classe Vétéran, résultat 1° EXC sur 5 toutes excellentes, et meilleur vétéran, le juge a d'ailleurs fait remarqué qu'elles étaient toutes dans une excellente condition.


et puis la petite Callie que tout le monde connait (c'est la blonde de la photo du bisou qui a gagné encore la semaine dernière et qui a aussi gagné le concours photos du hovawart).
Donc je disais la petite Callie en classe Puppy à 6 mois a aussi fait comme sa grand maman, 1° TP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas cette race avant ce forum, mais j'avoue qu'elle me plait bien.... je préfère les noirs..... ta chienne "vétéran" est splendide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo fidji on vient quand tous pour arroser ça ??? va falloir que tu prévois des chaises et un chapiteau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est super sympa, vous venez quand vous voulez y a pas de soucis le terrain est grand et tout le monde pourra s'assoir par terre !!!! et comme il pleut jamais chez nous pas besoin de chapiteau OUPS

Sinon Michèle, le noir c'est aussi ma couleur préfèrée, avec le noir et feu en 2° position.
Ma Laska est une chienne splendide à l'hunanimité des juges de tout pays, encore en vétéran elle fascine, ce WE un juge finlandais très sévère et connaisseur de la race puisqu'il ne juge que le hova depuis des descénnies et élève aussi.
Mais elle plait énormément aux gens qui ne connaisent pas la race, bref la chienne que tu n'as sans doute qu'une fois dans ta vie, j'espère que la petite Callie resemblera à sa Grand mère, pour le moment elle en prend bien le chemin mais la route est longue encore.
Voici une photo de famille avec les 2 soeurs que vous connaissez puisque "nées" sur le forum Callie et Carat et leur grand mère Laska :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et une de la maman de 2 soeurs tout de même elle y est pour quelque chose la pauvre Anuki :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces résultats, c'est super, notament pour ta vieille, quel plaisir !
Moi ma préférence va vers le noir et feu, j'aime bien Anuki, je la trouve bien jolie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...