FRANCK23191 0 Posté(e) le 8 août 2010 allez j'inaugure cette secion je l ai fait moi meme et tout seul comme un grand c' est une grande fiertée !!!!!!!il fait environ 8 metres de long et entre 1,5 et 2,5 metres de large, avec une bonne moitié à 1,3 metres de profond la ou est le nénuphar pour environ 6/7 M3filtration avec 2 pompes OASE :- une de 6000 L/H qui alimente la filtration )- une de 16000 L/H qui alimente la decantation cascade.population :Koi du japon ( 2 de 55 cm, 2 de 35 cm, 2 de 20 cm)poisson rouge, blanc, shubukin, incontable.l eau est un peu verte mais ca n est que temporaire, le neon de l uv vient d etre remplacé!!!!!!!!!!si vous avez un projet, des questions, ou autre n hesitez pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 8 août 2010 tres beau a l occaz fait nous un peit post sur sa mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 8 août 2010 facile, une pelle, une pioche, une brouette sans rire, je vous ferais ça avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2010 je veux bien un coup de mainextra franchement super ça de me donnerais presque l'envie de recommencer les bassins :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 9 août 2010 très chouette!!! joli boulot, c très mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 9 août 2010 Alors la je ne dirais qu'une chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 9 août 2010 si tu as besoin de poissons rouges, tu sais ou venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 moi aussi je veux des poissons rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 10 août 2010 j adore les bassins trop beau fait attention aux hérons et aux mouettes car ta population risquerai de diminuerpetite histoire j ai taffer chez un riche milliardaire a st jean cap ferra il avait un bassin qui était tout autour de la maison designe quoi et deviner quoi les mouettes goeland plutôt venais faire leur petit festin je retrouver les carpes de 40cm en dehors du bassin a moitie manger ,suite a sa le proprio a équiper de fils électrique me sa a rien changer l appel du poissons et plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 10 août 2010 super beau ton bassin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci à tous pour les compliments pour les mouettes et autres gabian, il n'y en a pas chez moi par contre, un héron peu vous vider un bac en 1 jours pour le moment ( et depuis maintenant 8 ans), jamais eu de probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites