FRANCK23191 0 Posté(e) le 9 août 2010 voici quelques photos de mon bac (qui est toujours un bar )désolé pourla qualité des photos, j'ai bricolé le bac avant, et pas mal de particule a ce moment la !! ,j'en ferai d'autre demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 super bac bien rempli en coraux et poipoisl'eclairage c'est du t5???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 9 août 2010 merci tito yes, full T5 depuis le debut, j'était un précurseur , maintenant c'est à la mode Chez changer il y a 2 mois les néons et je suis un peu déçu, j'ai perdu en couleur, mon plateau violet polype bleu ne ressort plus aussi bien !!!voila une petite photo sous actinic ce matin, ça va deja mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 magnifique le passage aux full t5 me laisse reveur mais avec des points d'interrogations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 9 août 2010 les quels ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 pousse des coraux pas mal de bac en full sont trop bleu a mon goutet l'effet vaguelette n'est plus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 9 août 2010 mais mon tito, permets-moi de te dire que tu fais erreur, la couleur dépends des tubes que tu mets, la pousse, si les tubes sont bien choisis, est spectaculaire, qu'en à l'effet vaguelette, tu l'obtiens en rajoutant 2 à 3 leds de 1,5w, effet garantit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 9 août 2010 très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 10 août 2010 beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 10 août 2010 magnifique trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 10 août 2010 merci a tous, même si je ne suis vraiment pas contant des photos, , j'en referai à mon retour de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 christ06 a écrit: mais mon tito, permets-moi de te dire que tu fais erreur, la couleur dépends des tubes que tu mets, la pousse, si les tubes sont bien choisis, est spectaculaire, qu'en à l'effet vaguelette, tu l'obtiens en rajoutant 2 à 3 leds de 1,5w, effet garantit a cool je posterais pour avoir ton experience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 11 août 2010 Je n'avais pas vu ta reponse Tito, mais Christ06 a entiérement raison, tu joues plus facilement sur les temperatures de couleurs avec 8 tubes qu'avec un HQI !!!Je suis passé voir un bac (j'ai mis des photos sur mon fofo), équiper d'une rampe full T5 sur-mesure (le top, avec programmation d'allumage de chaque tubes, effet nuage, ...), elle est équipée sur l'avant, donc au plus proche de la vitre avant, de 5 leds sur la longueur de la rampe ( pour info le bac fait 1000 litres ). Et le rendu vaguelette vaut bien un HQI !! :27: Christ, sait tu ou je pourrais trouver un systeme de tube led pour recréer cette effet chez moi ? quels type de leds prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour à tous, aujourd'hui bricolage :la rampe (les neon en vrac ça me :019: ) et l'arrivé de mes plaque pour le nouvelle habillage de mon bac en debond une couche d'alu +une couche de résine+une couche d'alu, pas de pb avec l'eau quoi , mais je n'ai pas eu le temps de le fixer !! et aussi d'enlever le film protecteur voici quelque phot du bac c'est dommage les couleur réel ne resorte pas sur les photos, mais ça jete de nouveau depuis l'arrivée du nouvel écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 tres beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 voici des nouvelles du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 FRANCK2319 a écrit:Je n'avais pas vu ta reponse Tito, mais Christ06 a entiérement raison, tu joues plus facilement sur les temperatures de couleurs avec 8 tubes qu'avec un HQI !!!Je suis passé voir un bac (j'ai mis des photos sur mon fofo), équiper d'une rampe full T5 sur-mesure (le top, avec programmation d'allumage de chaque tubes, effet nuage, ...), elle est équipée sur l'avant, donc au plus proche de la vitre avant, de 5 leds sur la longueur de la rampe ( pour info le bac fait 1000 litres ). Et le rendu vaguelette vaut bien un HQI !! :27: Christ, sait tu ou je pourrais trouver un systeme de tube led pour recréer cette effet chez moi ? quels type de leds prendre ? n'importe quels leds feront l'affaire, casto ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 magnifique franck c'est quoi le beau poipoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 c'est un Macropharyngodon bipartitus, je l'ai ramené du PO ( et pour pas cher), j'ai pas pu résister , c'est super comme poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites