Invité Posté(e) le 9 août 2010 je rajouterais bien un oursin tripneustes gratilla tres bon detritivore juste un peut sauvage envers les boutures de coraux pas colléqui en a ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 9 août 2010 Moi trois.Un a moi et deux en garde pour les vacances d'un copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2010 ouaaaaa c'est un elevage la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 chose a faire attention avec les oursins rentrer l'oursin dans l'aquarium a l'envers bouche en haut et doucement pour chasser les éventuelles bulles d'airsinon il risque de mourrir a cause de la bulle d'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'en ai perdu 1 des la mise en eau .... si ca se trouve c'est ce qu'il s'est passé .. je ne savais pas qu'il fallait le retourner ...c'est que son trou du c-- est en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Alain78 a écrit:j'en ai perdu 1 des la mise en eau .... si ca se trouve c'est ce qu'il s'est passé .. je ne savais pas qu'il fallait le retourner ...c'est que son trou du c-- est en haut si tu le retourne sont trou du .... sera en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 14 août 2010 c'est pour ça qu'il fume du haut des fois ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites