Invité Posté(e) le 11 août 2010 ................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 11 août 2010 merci a papito et a panpanon a un beau decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 11 août 2010 superbe vous venez refaire le mien quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 11 août 2010 super joli!!!!! vous avez bien bossé!!!!!!le jour où je refais un bac je vous appelle!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invite111 0 Posté(e) le 11 août 2010 Super ton bac vraiment j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 11 août 2010 et ba quel boulot bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 merci a vous tous c'est vraie qu'il y a eux du tafsurverse modifié,remonté et descente aussi tous les poipois vont super bien cool demain collage des coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 11 août 2010 sacre menage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 11 août 2010 tito76 a écrit:merci a vous tous c'est vraie qu'il y a eux du tafsurverse modifié,remonté et descente aussi tous les poipois vont super bien cool demain collage des coraux à ca commence, il me semblait que ca devait être fait dans l'aprés midi...comme quoi, quand papito et panpan sont pas là!!!! :005: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 adrien26 a écrit:tito76 a écrit:merci a vous tous c'est vraie qu'il y a eux du tafsurverse modifié,remonté et descente aussi tous les poipois vont super bien cool demain collage des coraux à ca commence, il me semblait que ca devait être fait dans l'aprés midi...comme quoi, quand papito et panpan sont pas là!!!! :005: ba oui quand vous etes pas la tito se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 11 août 2010 ta bien raison, on à bien marnné hier....c'est le repos du guerrier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 adrien26 a écrit:ta bien raison, on à bien marnné hier....c'est le repos du guerrier!! je crois meme que le marchand de sable me tape dans le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est avec plaisir que je suis venu te donner un coup de main et prêt a le refaire.Peut être pas encore au top dans le récifale mister Tito, mais un véritable bon mec (ainsi que toute sa petite famille) le genre de mec qui manque beaucoup dans notre passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 papito a écrit:C'est avec plaisir que je suis venu te donner un coup de main et prêt a le refaire.Peut être pas encore au top dans le récifale mister Tito, mais un véritable bon mec (ainsi que toute sa petite famille) le genre de mec qui manque beaucoup dans notre passion. merci maitre papito t'es un type géniale ça ta fait une sacrée journée, je dis respect nulle doute que l'ont va se revoir tres bientot a oui je bosse a 10min de chez papito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 12 août 2010 beau boulot les mecs lol rien a dire tito le décor et au top :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 12 août 2010 Juste un petit truc que je n'ai pas contrôlé la hauteur de tes HQI par rapport au niveau de l'eau??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 23 cm de l'eau papita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbe travail , bravo a vous trois , ton bac et superbe mon titoencore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 12 août 2010 une petite vidéo du bac a tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 12 août 2010 20cm serait mieux,en théorie ont ne doit pas éclairer les murs et le sol non plus,la lumière doit être dans le bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 12 août 2010 super la vidéo j aime me il y aurait du sable goût et avis personnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 oui moi aussi mais le sable de mauvais souvenir trop brassé ça vole pas assez les sediments vont dedans et la c'est mais que c'est beau le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 12 août 2010 tito76 a écrit:oui moi aussi mais le sable de mauvais souvenir trop brassé ça vole pas assez les sédiments vont dedans et la c'est mais que c'est beau le sable me si tu a un sable bien équilibrer tu a le cycle de l azote qui se crée et une filtration supplémentaire pour moi sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 12 août 2010 Tu en aurais parler ont pouvait le faire et aucuns soucis a tenir, mais cela nous aurait fait finir plus tard et vue ton stress avec tes coraux dans les bassines. Pour répondre a Yves je dirais même un dénitrateur naturel.Non seulement c'est beau mais en plus utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 papito a écrit:Tu en aurais parler ont pouvait le faire et aucuns soucis a tenir, mais cela nous aurait fait finir plus tard et vue ton stress avec tes coraux dans les bassines. Pour répondre a Yves je dirais même un dénitrateur naturel.j'ai une excuse pour te faire revenir le sable je prend mon temp mais je reflechis pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 13 août 2010 j'ai vue mon coquillage bleu sur la vidéo!!! avec tous les coraux, ca en jette mon tito!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 adrien26 a écrit:j'ai vue mon coquillage bleu sur la vidéo!!! avec tous les coraux, ca en jette mon tito!!!ba oui il est trop beau chez moiles coraux reprennent des couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 13 août 2010 et tes boutures ce portent à merveille...polypes ouvert et le monti commence à avoir des reflets violets...le stylophora lui est carrement fermé...à voir dans 1 semainemerci mon bambino pour le remplissage de mon bac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 adrien26 a écrit:et tes boutures ce portent à merveille...polypes ouvert et le monti commence à avoir des reflets violets...le stylophora lui est carrement fermé...à voir dans 1 semainemerci mon bambino pour le remplissage de mon bac!!!des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 13 août 2010 super titi tous mes compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 apres 1 semaine les parametres sont:5mg nitrates (photometre)0.04 phosphate (photometre)7/8 kh ph 8 8.2 450 calcium1500 magnesium0 nitrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiague06 0 Posté(e) le 20 août 2010 tito76 a écrit:apres 1 semaine les parametres sont:5mg nitrates (photometre)0.04 phosphate (photometre)7/8 kh ph 8 8.2 450 calcium1500 magnesium0 nitritec'est nickel tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes02 0 Posté(e) le 26 août 2010 Super joli bac..j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2010 merci je ferais des photos des nouvelles :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 26 août 2010 bravo a toi papi a+++++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 BonjourJe viens de découvrir ton bac Tito vraiment beau , les pans coupés donne un fini aux aquariums, pour un débutant tu te débrouilles très bien et dans toutes les réponses que tu fais on sent quelqu'un de passionné et qui s'intéresse! continue comme ça et tu avanceras aussi bien que les récifalistes qui se disent chevronnés!Sonia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 merci sonia :27: c'est tres gentill'aquarium a changé un peut suite aux collages des coraux et certain coraux ont changé de place pour etre a leurs aiseshonnetement sans l'aide de papito et panpan(adrien26) je sais pas si j'aurais pas arrété.le bac avait 8 mois je repars quasi a 0.(je dirais pas la cause )mais bon on a passé une bonne journée ensemble meme memorable et cela s'appele l'amitié (la vraie) et ça on peut pas l'acheté.j'ai apris des choses (c'est que le papito c'est une encyclopédie du recifal)et continue ma route pour une passion qui ne cesse de me procurer du plaisir en votre compagnie :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 je vous donne des nouvelles de mon bac 4 semaines apres refection.desolé pour la photo elle est moche je vais voir pour mettre une video donc les parametres sont0.03 phosphates (photometre)3 mg nitrates (photometre)7 kh450 ca1350 mg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredablon11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 mais quil est beau ton bac tito bravo a toi a+++++fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 exellent ton bac tito,vous avez super bien bossé,effectivement il s'est aéré,je suis en train de refaire le mien suite aux myrionemas,c'est un peu dans le meme esprit,trés aéré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 jetski a écrit:exellent ton bac tito,vous avez super bien bossé,effectivement il s'est aéré,je suis en train de refaire le mien suite aux myrionemas,c'est un peu dans le meme esprit,trés aéré...... la video arrive j'ai mis ma femme o taf j'ai vue que tu refait le tien aussi il va etre terrible vu l'ancien que tu avait était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
salaria 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 BonsoirC'est un bac très prometteur Tito !! il est très bien ton décor !! les animaux vont être très à l'aise! ils aiment passer sous les arcades! bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 tito76 a écrit:jetski a écrit:exellent ton bac tito,vous avez super bien bossé,effectivement il s'est aéré,je suis en train de refaire le mien suite aux myrionemas,c'est un peu dans le meme esprit,trés aéré...... la video arrive j'ai mis ma femme o taf j'ai vue que tu refait le tien aussi il va etre terrible vu l'ancien que tu avait était magnifiqueet oui heureusement que je suis là pour mettre les vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 astrid a écrit:tito76 a écrit:jetski a écrit:exellent ton bac tito,vous avez super bien bossé,effectivement il s'est aéré,je suis en train de refaire le mien suite aux myrionemas,c'est un peu dans le meme esprit,trés aéré...... la video arrive j'ai mis ma femme o taf j'ai vue que tu refait le tien aussi il va etre terrible vu l'ancien que tu avait était magnifiqueet oui heureusement que je suis là pour mettre les vidéos Il a de la chance le tito d'avoir une madame comme ca...remarque astrid, on à put remarquer que ton homme aurai bien eu du mal à bosser si tu ne l'avais pas secondé un certain début du moi de juillet...avec le bambino, on ne risquai pas d'avoir soif en revanche, j'ai bien peur que l'on aurais put mourrir de fin...merci à toi astrid mon bambino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dinos911 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 félicitation ton bac a vraiment de la "gueule "un bon travail d équipe .bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 merci la video est la http://www.recifal-ocean.com/autres-sujets-recifaux-f28/video-de-mon-bac-tito76-t384.htm#3825 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 adrien26 a écrit:astrid a écrit:tito76 a écrit:jetski a écrit:exellent ton bac tito,vous avez super bien bossé,effectivement il s'est aéré,je suis en train de refaire le mien suite aux myrionemas,c'est un peu dans le meme esprit,trés aéré...... la video arrive j'ai mis ma femme o taf j'ai vue que tu refait le tien aussi il va etre terrible vu l'ancien que tu avait était magnifiqueet oui heureusement que je suis là pour mettre les vidéos Il a de la chance le tito d'avoir une madame comme ca...remarque astrid, on à put remarquer que ton homme aurai bien eu du mal à bosser si tu ne l'avais pas secondé un certain début du moi de juillet...avec le bambino, on ne risquai pas d'avoir soif en revanche, j'ai bien peur que l'on aurais put mourrir de fin...merci à toi astrid mon bambino merci panpan pour cette remarque par contre tu t'es trompé de mois c'était en aout :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 effectivement, en juilet, j'était en vacance.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 bien mon tito , c'est comme sa qui faut dréssé les femmes comme la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites