Invité Posté(e) le 12 août 2010 quelqu'un possede t'il un Duncanopsammia axifuga vous le placé ou dans l'aquarium en bas ? aimme t'il le brassage fort? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 12 août 2010 le mien est a mis hauteur pas trop de brassage direct :bonjour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 nico37 a écrit:le mien est a mis hauteur pas trop de brassage direct :bonjour: merci nico je vais le mettre a mis hauteur pas trop brassé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 août 2010 j en ai un aussi un peu comme tout les lps brassage indirect ou faiblesi eclairage par hqi plutot vers le bas si pas tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 12 août 2010 lionelborg a écrit:j en ai un aussi un peu comme tout les lps brassage indirect ou faiblesi eclairage par hqi plutot vers le bas si pas tres important trés beau corail !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege3111 0 Posté(e) le 12 août 2010 mister océllaris a écrit:lionelborg a écrit:j en ai un aussi un peu comme tout les lps brassage indirect ou faiblesi eclairage par hqi plutot vers le bas si pas tres important trés beau corail !!Je confirme, j'en ai 2 :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 gege31 a écrit:mister océllaris a écrit:lionelborg a écrit:j en ai un aussi un peu comme tout les lps brassage indirect ou faiblesi eclairage par hqi plutot vers le bas si pas tres important trés beau corail !!Je confirme, j'en ai 2 :27: 2 ouaaa la croissance rapide ou tres lent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gege3111 0 Posté(e) le 12 août 2010 Un a une croissance assez lente et l'autre plutot rapide, les 2 sont quasiment à la même hauteur dans mon bac et sans brassage direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites