Invité Posté(e) le 12 août 2010 j'ai mon ph qui a toujours été un peut bas mes valeurs le soir au ph metre sont max 8.01 a 8.0.05 maxcela me parrait un peut bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 12 août 2010 tu as verifie tes autres parametres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 12 août 2010 Est tu sur des valeurs données par ta sonde, il faudrait peut être faire en complément un test colorimétrique pour avoir confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 papito a écrit:Est tu sur des valeurs données par ta sonde, il faudrait peut être faire en complément un test colorimétrique pour avoir confirmation.sonde neuve et etaloné avec les reactifs,7.01 et 4.01je vais reguarder avec des reactifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 12 août 2010 Pour le bac étalonnage de la sonde a 7 et 9, pour le RAC 7 et 4 = beaucoup moins de dérive des sondes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 papito a écrit:Pour le bac étalonnage de la sonde a 7 et 9, pour le RAC 7 et 4 = beaucoup moins de dérive des sondes.a oui le souci c'est que j'ai 1 seule sonde papitopour le rac suis ok pour le bac je vais acheter des tests uniquement pour le bac merci mon bon papita un vraie maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 lionelborg a écrit:tu as verifie tes autres parametres?je vais faire mes test aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 13 août 2010 tito76 a écrit:papito a écrit:Pour le bac étalonnage de la sonde a 7 et 9, pour le RAC 7 et 4 = beaucoup moins de dérive des sondes.a oui le souci c'est que j'ai 1 seule sonde papitopour le rac suis ok pour le bac je vais acheter des tests uniquement pour le bac merci mon bon papita un vraie maitre d'abord, tu l'appelles "papita", ensuite tu mets un "e" à vrai,je me pose des questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites