christ0611 0 Posté(e) le 12 août 2010 yves, le tien est sur la photo du milieu en bas, au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 magnifique christian la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astrid04 0 Posté(e) le 12 août 2010 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 12 août 2010 toujours aussi extraordinaire splendide magnifique on voit en bat a gauche mon petit pensionnaire il a bien repris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 13 août 2010 moi je vois que tu as toujours les demoiselle?! loll eternelle combat de christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 13 août 2010 super joli!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetski1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 magnifique ton bac christian,les piéces sont trés bellesdommage que tu sois si loin,car il y a de la bouture à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 en plus il parait que les coraux touchent les vitres donc il y a de quoi coupertito est une balance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dave121101 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 et be très joli ce bac on a pas souvent de photos c dommage car il vaut le cout a contempler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Pas facile pour nettoyer les vitres a part ça tres BEAU BAC mon ami. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
galoub 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très beau bac félicitations, beaucoup de variétés, plein de couleurs tout ce que j'aime. Petite question en passant, certaines couleurs me font penser que tu es sous zéolite, je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 galoub a écrit:Très beau bac félicitations, beaucoup de variétés, plein de couleurs tout ce que j'aime. Petite question en passant, certaines couleurs me font penser que tu es sous zéolite, je me trompe? on me le dit souvent, mais juste écumeur et RAC , mais les photos sont vieilles, et je suis un manche en photographies , aujourd'hui, çà a vraiment poussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christ0611 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 papito a écrit: Pas facile pour nettoyer les vitres a part ça tres BEAU BAC mon ami. si tu veux voir le bac, tu sais ce qu'il te reste à faire, mon ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2011 on invite papito et pas tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 j avais meme pas vu que tu avait presenté ton bac super piece de belle taille si ca a encore poussé c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites