Invité Posté(e) le 13 août 2010 j'ai un souci avec mon controleur atc 800 le temperature fait un peut yoyo il parait qu'il faut brancher un condensateur pour eviter le probleme d'interférencemais le souci je sais pas ou le trouver???si quelqu'un a une info merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 13 août 2010 je sais pas trop quoi te dire hormis qu'en VPC, il y a CONRAD qui vend pas mal de materiels éléctrique et éléctronique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 j'avance dans mes recherche il me faut un condensateur 103 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 13 août 2010 pour le mettre ou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 cube-d'eau a écrit:pour le mettre ou !!!ont le branche sur la sonde de temperature (borne atc) le souci est connu la cause est les ballast chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2010 probleme resoluvoila la modif a faire en cas de yo yo des temperatures(ballast chinois)j'ai trouvé un condo 103(info reffguardian) dans une alim de pc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites