yves0611 0 Posté(e) le 14 août 2010 bonsoir a tous et a toutes petite presentation rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 sympa le decor et les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 14 août 2010 bien ce ptit bac .. et les zoanthus poussent bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patoche197601 0 Posté(e) le 14 août 2010 Tres joli, peux tu donner les dimensiosn de ton bac, et faire une photo de la partie technique ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 14 août 2010 il n'est pas forcement necessaire d'avoir des gros bac pour faire du réciifal ... je trouve qu'un petit bac bien founi et bien décoré rend aussi bien que des grands bacs moins bien peuplés ..... enfin c'est mon, avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 Alain78 a écrit:il n'est pas forcement necessaire d'avoir des gros bac pour faire du réciifal ... je trouve qu'un petit bac bien founi et bien décoré rend aussi bien que des grands bacs moins bien peuplés ..... enfin c'est mon, avis tout a fait alain je suis d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 15 août 2010 MERCI pour vos compliments le bac fait 50x50x55 hauteur total 135 cmoui mon voisin m en a donner 3 qui se couraient après et voila le résultat le bac a 7 moisvoici la décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 15 août 2010 par contre je constate que tu as 2 gros poissons pour ce volume .. ça fait peut etre trop ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 tres belle installationc'est vrai pour maintenir de bon parametre 2 poissons sont de trop dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 15 août 2010 trés simpa ton bac et nickel ps greg ma dit que tu avait une super moto,s'est quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 15 août 2010 oui je vais passer bientôt a un 250 l pour que mes amis les poissons soit plus a laiseque possible voila mon bac et a vente déjà mis sur le boncoin pour ma moto cube d eau c est un CB1000rPs pour les poipois je les ai pris tout petit ai oublier pas j ai un écumeur H&s 150f 2001 pour en théorie 350 litres donc il taf comme un ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ah bientot il y a du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 16 août 2010 super ce bac...sympa le pumping sur la vitre...fait gaffe à la prolifération car le jour ou elles se devellopent, c'est trop tard, y en à partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 16 août 2010 wouaaa terrible la moto,tu la acheter à batman :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 16 août 2010 cube-d'eau a écrit:wouaaa terrible la moto,tu la acheter à batman :27: presque cube d eau comment ta deviner me c est bat-girls qui me la vendue habiller en latex de la tête au pied hummmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 super bac :)j'aimerai savoir combien de kilo il y a de pierres vivantes dans ton 160 litres ??MERCINico7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
faith1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 vraiment trop joli ton bac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 nico7200 a écrit:super bac :)j'aimerai savoir combien de kilo il y a de pierres vivantes dans ton 160 litres ??MERCINico7200il y a 30 kg environ sa fait un peut beaucoup mais bon vos mieux plus que pas assezfaith a écrit:vraiment trop joli ton bac! merci faith sa encore bien pousser depuis et de belle couleur je mettrai les photos plus tard :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ok :)tu dit que ton bac fait 50x50x55 mais pour moi sa fait 137 litres non pas 160 litres je comprend pas ??Nico7200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 sympa ce bac Le bac a est realiser par aquaverre ? la vitre peind du fond me rappel mon ancienne cuve Citation :tu dit que ton bac fait 50x50x55 mais pour moi sa fait 137 litres non pas 160 litres je comprend pas ??volume avec la decante peut etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Mars a écrit:sympa ce bac Le bac a est realiser par aquaverre ? la vitre peind du fond me rappel mon ancienne cuve Citation :tu dit que ton bac fait 50x50x55 mais pour moi sa fait 137 litres non pas 160 litres je comprend pas ??volume avec la decante peut etre?oui exacte mars il a était fait par aquaverre en plus il et a vendre donc si sa t intéresse livrable dans toute la france sous 3 jours oui 50x50x55 font bien 137 et 160 c est le total avec décante :cool 2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 non merci j avais fais une cuve chez eux 180 ltrs et je l ai vendu pour passer a plus gros @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico720011 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ok compris :). Bonne vente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites