Invité Posté(e) le 17 août 2010 qu'itilisé vous pour coller vos corauxpour ma part j'utilise la colle epoxy rose qui est tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 17 août 2010 colle a chaud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 17 août 2010 l'epoxy, trés cher !!!la colle au pistolet, peux couteux, mais pas pratique pour coller dans le bac (ideal pour les boutures)et pour le mou un bon élastique !!l'ideal c'est un mix de tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 17 août 2010 nico37 a écrit:colle a chaud pour moij y avais pas penser tres bonne idéepar contre la glue3 j y arrive pas a les coller il suffit qui ai 1 goutte d eau et la sa colle que les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 août 2010 pour moi la colle preis en 2 composant et/ou l epoxy de plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 17 août 2010 faut faire tres attention sur l'usage de la collej'ai un voisin qui me disait qu'une personne avait perdu son bac en 48h suite à l'utilisation de la super glue classique vendue dans le commerce ....coraux poissons ... tout est mort ....alors du coup j'utilise la colle époxy (hold fast) .. pas facile d'utilisation mais au bout de 10 collages de boutures .. ça va mieux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Alain78 a écrit:faut faire tres attention sur l'usage de la collej'ai un voisin qui me disait qu'une personne avait perdu son bac en 48h suite à l'utilisation de la super glue classique vendue dans le commerce ....coraux poissons ... tout est mort ....alors du coup j'utilise la colle époxy (hold fast) .. pas facile d'utilisation mais au bout de 10 collages de boutures .. ça va mieux ...bizzard j'ai jamais eu de souçi avec la super glue en tout cas je colle a fond depuis 2 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 17 août 2010 doucement tito sa peux engendre des probleme trop d epoxy ou autre systeme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 j'ai bientot fini de coller tous les coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 19 août 2010 et la easy glue de chez preis...je l'itilise depuis 6 mois et nickel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 adrien26 a écrit:et la easy glue de chez preis...je l'itilise depuis 6 mois et nickel...perso j'ai essayé j'i arrive pas sous l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2010 il faut bien la malaxe hors de l eau puis la mettre sur le corail puis sous l eau place le corail et maintenir 1min ou 2 apres sa bouge plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 19 août 2010 tito76 a écrit:adrien26 a écrit:et la easy glue de chez preis...je l'itilise depuis 6 mois et nickel...perso j'ai essyé j'i arrive pas sous l'eau effectivement, cette colle est principalement utilisé hors de l'eau, sous l'eau, j'utilise la colle"plombier" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2010 adrien26 a écrit:tito76 a écrit:adrien26 a écrit:et la easy glue de chez preis...je l'itilise depuis 6 mois et nickel...perso j'ai essyé j'i arrive pas sous l'eau effectivement, cette colle est principalement utilisé hors de l'eau, sous l'eau, j'utilise la colle"plombier" j'en trouve pas de la colle plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 20 août 2010 Tu trouve le plombier et tu auras la colle,( plombier = pot de colle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 20 août 2010 papito a écrit:Tu trouve le plombier et tu auras la colle,( plombier = pot de colle). Et pour le moment le plombier et partie donc pas de colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 22 août 2010 sa y'est le plombier et de retour , moi il et vrai que j'utilise de epoxy de plomberie et c'est le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites