Invité Posté(e) le 17 août 2010 je vend divers boutures montipora australiensisacropora validaacropora bleuun pied de pocillopora polype rose photo sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 17 août 2010 tu n'aurai pas pu le dire avant que tu vendais des boutures .....j'aurais été preneur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2010 Alain78 a écrit:tu n'aurai pas pu le dire avant que tu vendais des boutures .....j'aurais été preneur ....oui mon bon alain mais j'ai collé les coraux j'ai eux un peut de casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alors la tu as merde ,au décollage je n'ai rien cassé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 papito a écrit:Alors la tu as merde ,au décollage je n'ai rien cassé. tu est un maitre,pas un corail cassé meme ma femme a été impressionnéça a fait un peut de place en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 18 août 2010 tito76 a écrit:papito a écrit:Alors la tu as merde ,au décollage je n'ai rien cassé. tu est un maitre,pas un corail cassé meme ma femme a été impressionnéça a fait un peut de place en meme temp dommage que tu habites si loin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Alain78 a écrit:tito76 a écrit:papito a écrit:Alors la tu as merde ,au décollage je n'ai rien cassé. tu est un maitre,pas un corail cassé meme ma femme a été impressionnéça a fait un peut de place en meme temp dommage que tu habites si loin ...ba oui c'est vraiment dommage on serait plus souvent ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 18 août 2010 Alain78 a écrit:tito76 a écrit:papito a écrit:Alors la tu as merde ,au décollage je n'ai rien cassé. tu est un maitre,pas un corail cassé meme ma femme a été impressionnéça a fait un peut de place en meme temp dommage que tu habites si loin ...tu n'aurais pas été si loin ça serai pareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 je peux les livrer sur paris (gare de lyon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 21 août 2010 tu livre pas en gare de st martin du var lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 lionelborg a écrit:tu livre pas en gare de st martin du var lolsi mais je reste 1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 21 août 2010 papito a écrit:Alors la tu as merde ,au décollage je n'ai rien cassé. moi j'ai cassé mais juste ce que je voulais ...et hop, "in the pocket!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 adrien26 a écrit:papito a écrit:Alors la tu as merde ,au décollage je n'ai rien cassé. moi j'ai cassé mais juste ce que je voulais ...et hop, "in the pocket!!" d'ailleur je voudrais bien voire comment elle se comporte dans ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 21 août 2010 tito76 a écrit:adrien26 a écrit:papito a écrit:Alors la tu as merde ,au décollage je n'ai rien cassé. moi j'ai cassé mais juste ce que je voulais ...et hop, "in the pocket!!" d'ailleur je voudrais bien voire comment elle se comporte dans ton bac bah...tout est blanc mon tito, je me suis fait arnaquer!!!!! j'essaye de faire quelques photo ce soir et je post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 a c'est beau de réver mon panpan j'i crois plusdepuis le temp que j'attend que vais avoir un sacré poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites