Invité Posté(e) le 18 août 2010 voiçi une petite photo de mon ancien bac d'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 18 août 2010 Il etait au top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 18 août 2010 joli et propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 tout les 15 jours je coupais un sceau de plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 août 2010 tres joli tu avais quoi dans ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 5 scalaires,20/30 cardinalis,5/8 epalzeo,8 crevettes japonicac'etait beaucoup bac hollandais pas trop de poipoi (le minimum)j'ai essayé pas mal de poipoimais la ou j'ai eux le plus de plaisir c'est le discus avec repro par sur que je ni revienne pas un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 18 août 2010 sympa, par contre le bateau .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 août 2010 pour moi ma preference va aux cichlides africain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je vais faire un post avec le mien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 FRANCK2319 a écrit:sympa, par contre le bateau .... c'est bon,on dirait un certain gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 lionelborg a écrit:pour moi ma preference va aux cichlides africaina oui le top besoins de rien juste un peut d'eu froide et op y a plein de bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 18 août 2010 tito76 a écrit:FRANCK2319 a écrit:sympa, par contre le bateau .... c'est bon,on dirait un certain gars enfin du moment que tu n'avais pas le coffre à bulles tu ne l'avais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 FRANCK2319 a écrit:tito76 a écrit:FRANCK2319 a écrit:sympa, par contre le bateau .... c'est bon,on dirait un certain gars enfin du moment que tu n'avais pas le coffre à bulles tu ne l'avais pas ? franck faut pas abuser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 18 août 2010 je te taquine mon tito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 FRANCK2319 a écrit:je te taquine mon tito ji li sait mon tepo ceci dit j'aime mieux le coffre qui s'ouvre avec les bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites