Alain781 0 Posté(e) le 18 août 2010 juste pour savoir ...vous nettoyez les pompes de brassage tous les combiens de temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 1 fois par mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 18 août 2010 où là , j'en suis loin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 Alain78 a écrit:où là , j'en suis loin ....mais si tes pompe sont propres ou les grilles ne sont pas bouché pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 18 août 2010 ma vortech toutes les semaines c est la seule qui visible donc c est surtout pour l esthetique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK23191 0 Posté(e) le 18 août 2010 heu .... jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 18 août 2010 jamais aussi sa reste bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 yves06 a écrit:jamais aussi sa reste bien propre la chance moi elle sont toujours sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi c'est une foi tout les 2 moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mars111 0 Posté(e) le 23 août 2010 jamais l avantage de ne pas les nettoyer c est quelle ce couvre de coraline et ce fonde dans le decor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi non plus jammais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui mai le risque est qu'un jour ou l'autre elle risquerai de ce bloquer donc un petit entretien ne leurs fait pas de mâle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregory061 0 Posté(e) le 23 août 2010 yves a écrit:oui mai le risque est qu'un jour ou l'autre elle risquerai de ce bloquer donc un petit entretien ne leurs fait pas de mâle .tu a quand meme raison , de temps en temps sa ne fait pas de mal :27: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papito 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui mais tous les deux mois tu fais très fort.Mais vaux mieux faire très fort que pas fort du tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves17 0 Posté(e) le 23 août 2010 oui je saï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cube-d'eau1 0 Posté(e) le 23 août 2010 moi je l'ai débranche de temps en temps avec l'écumeur puis les rebranche sa les décrasse et dissous le sel au niveau de l'injection d'airet dissous s'est pas cher pour un petit truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 23 août 2010 ne pas nettoyer régulièrement les pompes de brassage risque de réduire leur débit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites