mister océllaris1 0 Posté(e) le 18 août 2010 bonsoir a tous voilà je voudrais savoir comme le titre indique quelle quantité faut il de résine anti po4 pour environ 360L ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 tout dépand celle que tu veut tridacna a base de ferj'utilise SEACHEM PhosGuard a base d'aluminium et perso aucun soucistout depand tes parametres combien a tu (en plus tu utilise les biops) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui mais mon teste est un colometrique qui indique 0 mais je suis sur d avoir de po4 et la marque de mon anti po4 et kz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 mister océllaris a écrit:oui mais mon teste est un colometrique qui indique 0 mais je suis sur d avoir de po4 et la marque de mon anti po4 et kzreste plus que le photometre pour avoir la reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mister océllaris1 0 Posté(e) le 18 août 2010 :022: trop cher snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 mister océllaris a écrit: :022: trop cher snifba les amis en ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Y a t'il une utilité a utiliser de la résine si on de détecte pas de phosphate ?Y a t'il un risque a en mettre dans ce cas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 il faut que je te prete le photometre comme ca tu sera sur pour tes po4pour ma part je te dirais pas de po4?! pas de resine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico37 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 pareil pour moi 0 po4 0 resine sinon paille de fer ca marche bien et 4 fois moins cher dispo chez casto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chiryu 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 J'ai lu que mal de personne ont eu des problèmes avec la paille de fer du a l'oxydation , donc pas pour moi .Bonne idée lionel et si demain tu m'ammenais le photo et le refracto ? tu dirais quoi , hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 certain ont eux des soucis avec la paille de ferj'ai utulisé la paille de fer jamais eu de problemechangé au bout de 2 jours et surtout je l'avais mis dans une tasse dans ma decante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain781 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je ne sais pas si c'était une coincidence mais j"ai perdu pas mal de poissons en utilisant la paille de fer ...maintenant j'utilise la résine tridacna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites