Invité Posté(e) le 18 août 2010 cette seamine j'ai bossé a fond sur l'aquarium(merci papito)atc 800 branché (merci cube d'eau diodon)suis a fond le reste apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 avant c'était ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 18 août 2010 propre nickel c est beau pas comme moi le cannage quoi , mes j ai une excuse c est trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2010 c'est vrai quand c'est trop petit c'est chiandarf a quand une décante (oups cuve thecnique)avec plein de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lionelborg1 0 Posté(e) le 19 août 2010 beau travail c est tres propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 19 août 2010 ahah!!!: comme quoi, quand il y a des professionel à la maison!!! effectivement tu as plus de place en dessous...je suis impressioné de la propreté de ton écumeur...un nettoyage titop j'ai également remarqué que le radiateur avit été remis...ces Astrid qui doit être contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 adrien26 a écrit:ahah!!!: comme quoi, quand il y a des professionel à la maison!!! effectivement tu as plus de place en dessous...je suis impressioné de la propreté de ton écumeur...un nettoyage titop j'ai également remarqué que le radiateur avit été remis...ces Astrid qui doit être contente!!! ta de bon yeux mon ami astrid est tres contente le radiateur est remonté j'ai bossé a fond sur l'aquarium cette semaine suis content du resultat pour l'ecumeur il est tres propres le resultat est surprenant avec le produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites