Invité Posté(e) le 19 août 2010 quelle est votre salinité et densité de sel de votre bac, avec quoi le mesuré vous ?Densité: 1026salinité: 36g/lmesuré avec un refractometre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien261 0 Posté(e) le 19 août 2010 tito76 a écrit:quelle est votre salinité et densité de sel de votre bac, avec quoi le mesuré vous ?Densité: 1026salinité: 36g/lmesuré avec un refractometreje te dit ca ce soir ou demain car je recoit normalement mon refracto aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 adrien26 a écrit:tito76 a écrit:quelle est votre salinité et densité de sel de votre bac, avec quoi le mesuré vous ?Densité: 1026salinité: 36g/lmesuré avec un refractometreje te dit ca ce soir ou demain car je recoit normalement mon refracto aujourd'hui.... super tu as investi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves0611 0 Posté(e) le 19 août 2010 pour moi c est 1024 a 27 °c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites